- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture trop élevée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture trop élevée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2014
11h51
1 687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture trop élevée
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre open play multiligne en version sim. Je devais payer 24,99€ par mois et Orange me facture 40,99€ !! Que dois je faire? Je ne comprends pas du tout l'écart!!
J'ai souscrit à une offre open play multiligne en version sim. Je devais payer 24,99€ par mois et Orange me facture 40,99€ !! Que dois je faire? Je ne comprends pas du tout l'écart!!
5 RÉPONSES 5
Posté le
18-10-2014
12h30
1 679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevée
Salut
Tu es sur, que tu as souscrit à la version sim, et pas à la version
avec un nouveau, mobile, les 16€ de différence ,
correspond à cette offre ,
Si ce n'est pas le cas, faut voir la question, avec le
service client http://contact.orange.fr/
Posté le
18-10-2014
13h23
1 671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevée
Sûre parce que j'ai gardé mon iPhone. Je n'ai pas du tout eu d'autre mobile!
Impossible d'envoyer un mail au service client ce matin, temporairement indisponible...
Impossible d'envoyer un mail au service client ce matin, temporairement indisponible...
Posté le
18-10-2014
13h34
Modifié le
18/10/2014
1 665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevée
Et le 3970 ou le 3900 depuis un tél.fixe ?
Posté le
20-10-2014
11h16
1 606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevée
Bonjour spidy31,
Afin que je consulte votre facture dans votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
Posté le
18-03-2015
14h11
1 177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevée
moi j en ai marre la même chose pour ma part 10ans avec orange je suis le roi des c............ aussi maintenant je vais voir ailleurs pendant 1 an après je verrai je risque rien