Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture trop élevée

spidy31
contributeur occasionnel
1 686  

Facture trop élevée

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre open play multiligne en version sim. Je devais payer 24,99€ par mois et Orange me facture 40,99€ !! Que dois je faire? Je ne comprends pas du tout l'écart!!
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 678  

Re : Facture trop élevée

Salut

 

Tu es sur, que tu as souscrit à la version sim, et pas à la version

avec un nouveau, mobile, les 16€ de différence ,

correspond à cette offre ,

 

Si ce n'est pas le cas, faut voir la question, avec le

service client  http://contact.orange.fr/

 

spidy31
contributeur occasionnel
1 670  

Re : Facture trop élevée

Sûre parce que j'ai gardé mon iPhone. Je n'ai pas du tout eu d'autre mobile!
Impossible d'envoyer un mail au service client ce matin, temporairement indisponible...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re : Facture trop élevée

Et le 3970 ou le 3900 depuis un tél.fixe ?

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 605  

Re : Facture trop élevée

Bonjour spidy31,


Afin que je consulte votre facture dans votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.



signature.jpg

douboudou
contributeur
1 176  

Re : Facture trop élevée

moi j en ai marre la même chose  pour ma part 10ans avec orange je suis le roi des c............  aussi maintenant je vais voir ailleurs pendant 1 an après je verrai je risque rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771955 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne