- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour ,
j’ai régler une facture chez orange que je devais au 456 à distance par cb , là premier fois on me dis que c’est pas passer et la deuxième fois c’était ok sauf quelques jours après sur mon compte la somme de 155€ a était débiter en deux fois , jappel orange fais des réclamations il me dise que de leur coter un seul paiement et passer je leur envoie les justificatifs qui prouvent que ça bien était débitée en deux fois relance le service facturation et me dit de voir avec ma banque sauf après vérification ma banque constate bien deux paiement distinct de orange vad à heure différence avec un numéro d’ordre pour chacun il ne peuvent pas me rembourser , je doit voir avec orange eux même . Orange me baratine me redit la même choses que de leur coter il voit que 1 seul paiement qui est passer . 155€ ça fais maintenant un mois que je suis dans l’attente !!! Je suis vénère ! Dois je porter plainte?? C’est du vol cela est inadmissible !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @maheva-97,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !