- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2016
21h36
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour
J'ai un soucis au niveau de ma facture. J'ai l'option internet mobile 3Go/ an zone Europe / DOM/ suisse/ Andorre dans mon forfait, seulement je ne l'ai jamais utilisé et je viens de m'apercevoir qu'il y a eut un hors forfait la dessus et qu'il sera soit disant renouvelé en 2028 alors je ne sais pas si c'est un beug ou autre mais je n'utilise pas cette option et réussi à faire un hors forfait sans avoir bougé de chez moi. Si quelqu'un pourrait me donner une réponse ça serait gentil puisque j'essaie de contacter le service client mais il n'y a pas ce que je cherche
J'ai un soucis au niveau de ma facture. J'ai l'option internet mobile 3Go/ an zone Europe / DOM/ suisse/ Andorre dans mon forfait, seulement je ne l'ai jamais utilisé et je viens de m'apercevoir qu'il y a eut un hors forfait la dessus et qu'il sera soit disant renouvelé en 2028 alors je ne sais pas si c'est un beug ou autre mais je n'utilise pas cette option et réussi à faire un hors forfait sans avoir bougé de chez moi. Si quelqu'un pourrait me donner une réponse ça serait gentil puisque j'essaie de contacter le service client mais il n'y a pas ce que je cherche
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2016
15h00
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
bonjour .
j'ai exactement le meme probleme que vous avec marqué renouvellement en 2038 et un peu de hors forfait .
j'ai appeller le service client qui m'a dit que cela devait etre un soucis technique de leur part et que cela devrais etre remedié dans les jours qui suivent .
n'hesitez pas a les appeller .