- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Salut @Colin73
Tu causes de ceci : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonsoir,
J'ai fait le nécessaire depuis votre réponse mais je n'ai toujours pas le détail de mes communications. Le parametre "détail à 10 chiffres" est sélectionné et depuis je n'ai qu'une facture simple. Impossible d'obtenir une facture détaillée, C'est du pipeau ce parametrage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
@MANGO95 a écrit :Bonsoir,
J'ai fait le nécessaire depuis votre réponse mais je n'ai toujours pas le détail de mes communications. Le parametre "détail à 10 chiffres" est sélectionné et depuis je n'ai qu'une facture simple. Impossible d'obtenir une facture détaillée, C'est du pipeau ce parametrage...
Salut @MANGO95
Prend contact avec le service client,
Ou tente ta chance par "chat" depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, ou compte internet/formule.
La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,
s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible, de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.