Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture

Grincheux30
contributeur
1 068  

Facture

J'ai reçu ma dernière facture mobile et je suis extrêmement étonné du détail car on me fait payer un service sur lequel je n'ai eu aucun renseignements et maintenant je suis obligé de le payer malgré cette oubli de votre part.
12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re : Facture

Bonjour,

@Grincheux30

Contacter le service clients, voir:

https://contact.orange.fr/

Si pas OK déposer une réclamation depuis votre espace client voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

coolbreeze
star
star
1 056  

Bonjour
Cela doit sûrement correspondre à internet + ou contact +, oui êtes nouvel abonnés ?
Si oui allez dans votre espace personnel et dans la section internet, désactivé ces deux options validées par défaut.

Cela entraîne sur certains sites de test de jeu etc.. Un payement à la minute.

Un lien pour vous faciliter la chose :

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

@Grincheux30 a écrit :
J'ai reçu ma dernière facture mobile et je suis extrêmement étonné du détail car on me fait payer un service sur lequel je n'ai eu aucun renseignements et maintenant je suis obligé de le payer malgré cette oubli de votre part.

Salut

@Grincheux30

Il s'agit d'achats multimédia, ou une option, ou d'une autre

chose !!!

Au cas qu'il s'agirait d'achat multimédia, voir un abonnement

non sollicité,

par précaution, désactive les services contact + et internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Et pour un éventuel remboursement, voir avec le service client

coolbreeze
star
star
987  

@johann  @stephaniema réponse ne convenait-elle pas?

cela va bien maintenant,laisse moi aider les gens ou j'arrete, j'ai l'impression que c'est ce que tu veus, o tu es top membre, ok  tu es tout en haut de list, c'est bon on a à compris...

--------------------------------------------------------------------------------------------
johann
#TopMembre
#TopMembre
981  

@coolbreeze a écrit :

@johann  @stephaniema réponse ne convenait-elle pas?

cela va bien maintenant,laisse moi aider les gens ou j'arrete, j'ai l'impression que c'est ce que tu veus, o tu es top membre, ok  tu es tout en haut de list, c'est bon on a à compris...

Salut @coolbreeze 

Y a pas de chasse garder ici, , chacun répond ou il a envie

et de préférence dans sa rubrique de prédilection !!!!

A+

coolbreeze
star
star
970  

@johannNon arrete de te prendre pour le centre du monde @cledefa n'a à aucun moment parlé d'interent + ou de contact plus, j'ai donc apporté un complément d'information. Qu'a tu fais repeter exactement ce que j'ai dit, c'est bon Johann tu es top membre et on va te laisser répondre à tous le monde si c'est ce que tu veut comme ça tu aurasplein de top et re réponse validé, ça sera bien pour ton égo. Dans forum communautaire, tu as l'air d'avoir oublié communautaire.

J'en ai marre de tes agissements et de tes menace a peine voilé par message, j'ai prévenu Stéphanie.

coolbreeze
star
star
969  

@johann @stephanieet merci de ne plus m'envoyer de message ou d'email

coolbreeze
star
star
968  

@johann@cledefaC'est vrai que répondre exactement ce que la personne avant toi à dit est vraiment intelligent...

tient pour la peine je vais te mettre plein de top comme ça tu sera assurer de rester dans le haut du classement

cledefa
Orange Star
Orange Star
945  

Bonjour,

@coolbreeze

Si vous regardez bien les heures auxquelles votre première réponse et celle de @johann ont été enregistrées, il y a une minute d'écart (18h03 et 18h04)....

Cela veut dire que vous les avez faites en même temps...Il n'y a donc pas de polémique sur votre réponse, d'autant que leur contenus est similaire

Et cela arrive souvent et pas grave quand elles ne se contredisent pas....

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne