- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Factures impayées
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures impayées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2017
12h54
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures impayées
Bonjour
Suite à différentes factures impayées depuis le mois de mai2017, orange m'informe aujourd'hui septembre 2017 que ma ligne est restreinte et que je dois payer 177€ pour la régulariser. J'ai appeler le service client et est demandé des explications. Ils m'ont expliqué qu'effectivement depuis mai 2017 mes prélèvements n'ont pas été honoré (compte en banque approvisionner) et uniquement aujourd'hui il me demande de payer 177€. Je leur ai demander alors pourquoi il apparaît des prélèvements de orange sur mon compte après mai ? Et pourquoi ils n'ont pas couper la ligne avant ? Alors oui il faut vérifier de temps en temps son compte mais je pars du principe que si mon téléphone fonctionne c'est que j'honore mes factures. Réponses de là conseillères vous avez du passer à l''AS et votre ligne aurait dû être restreint bien avant aujourd'hui.
Ayant besoin de ma ligne pour le travail (je suis commercial) que dois-je faire sachant qu'il y a une erreur de leur part ?
Suite à différentes factures impayées depuis le mois de mai2017, orange m'informe aujourd'hui septembre 2017 que ma ligne est restreinte et que je dois payer 177€ pour la régulariser. J'ai appeler le service client et est demandé des explications. Ils m'ont expliqué qu'effectivement depuis mai 2017 mes prélèvements n'ont pas été honoré (compte en banque approvisionner) et uniquement aujourd'hui il me demande de payer 177€. Je leur ai demander alors pourquoi il apparaît des prélèvements de orange sur mon compte après mai ? Et pourquoi ils n'ont pas couper la ligne avant ? Alors oui il faut vérifier de temps en temps son compte mais je pars du principe que si mon téléphone fonctionne c'est que j'honore mes factures. Réponses de là conseillères vous avez du passer à l''AS et votre ligne aurait dû être restreint bien avant aujourd'hui.
Ayant besoin de ma ligne pour le travail (je suis commercial) que dois-je faire sachant qu'il y a une erreur de leur part ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-09-2017
17h22
Modifié le
29/09/2017
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures impayées
Salut @Julien38120
Tu ne consultes pas les relevés bancaire au moins une fois par mois ?
Voir tout les moyens pour régulariser : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...
Posté le
29-09-2017
17h29
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures impayées
Bonjour,
Afin de pourvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-10-2017
10h30
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures impayées
@Julien38120 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,