- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures
Bonjour, je n arrive pas à accéder à mes factures depuis plusieurs mois en allant dans mon espace client. J ai remarqué par ailleurs que mon prélèvement avait augmenté sans raisons.
Des idées svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Bonjour @factures1
" je n arrive pas à accéder à mes factures "
C'est vague ...comment procédez vous ?
Avez vous testé un autre navigateur ?
Et avec l'appli Orange et moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Salut @factures1
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises et refait un essai .
En ce qui concerne le prélèvement s'agit-il d'une augmentation de ton forfait
ou tu as fait du hors forfait voir un abonnement à une option non sollicitée ?
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.