- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2022
21h03
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures
Bonjour, je n arrive pas à accéder à mes factures depuis plusieurs mois en allant dans mon espace client. J ai remarqué par ailleurs que mon prélèvement avait augmenté sans raisons.
Des idées svp?
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2022
4h21
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Bonjour @factures1
" je n arrive pas à accéder à mes factures "
C'est vague ...comment procédez vous ?
Avez vous testé un autre navigateur ?
Et avec l'appli Orange et moi ?
Posté le
31-12-2022
10h44
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Salut @factures1
Vide une fois l'historique etc .. du navigateur que tu utilises et refait un essai .
En ce qui concerne le prélèvement s'agit-il d'une augmentation de ton forfait
ou tu as fait du hors forfait voir un abonnement à une option non sollicitée ?
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "