- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Faible connexion - Pas de réseau de données mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaible connexion - Pas de réseau de données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faible connexion - Pas de réseau de données mobiles
Bonjour,
Récemment, ma connexion mobile orange est très faible. Quand je suis à Nice - Promenade des Anglais ou à mon bureau à Sophia Antipolis ou à Villeneuve Loubet, je ne peux pas me connecter à Internet depuis mon téléphone. La connexion est instable.
Ce ne peut pas être mon téléphone parce que j'ai essayé de me connecter au point d'accès Wi-Fi sur le téléphone de mon ami quand nous sommes à Promenade des Anglais et je peux accéder à Internet très rapidement. Mon ami utilise Bouygues. Même après qu'il partage sa connexion avec moi à ces endroits que je n'ai pas de connexion Internet, il et moi pouvons accéder à Internet sans aucun problème.
Y a-t-il un problème avec le réseau Orange? Il était très bon mais maintenant, je suis très frustré par Orange connexion. Veuiliez aider-moi à le vérifier et à le résoudre rapidement ou peut-être j'envisage de passer à Bouygues. Il semble qu'ils ont un réseau beaucoup mieux maintenant.
Merci,
Bao.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faible connexion - Pas de réseau de données mobiles
Bonjour @bao_D
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le dysfonctionnement, est-ce votre réseau mobile (3G,4G) qui présente des lenteurs ou le réeau Wi-Fi Orange sur lequel vous êtes connecté ?
J'attends votre retour.
JeremyP