Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Faire évoluer mon forfait M6 Mobile

Sanako59
contributeur
773  

Faire évoluer mon forfait M6 Mobile

Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 5S avec abonnement M6 Mobile 2h internet 500Mo. Je suis engagé jusqu'au 17/10/15. Je voudrais faire évoluer mon offre vers le forfait Edition spéciale M6 Mobile 1Go. Mon engagement reste t-il le même ? (C'est à dire un engagement de 24mois, sans changement de date de fin d'engagement, c'est à dire le 17/10/15). Et en restant en forfait avec engagement de 24mois.

J'ai déjà eu des soucis en modifiant mon forfait en cours d'engagement, entrainement une modification de la durée d'engagement (exemple: j'avais un forfait avec engagement de 24mois, on m'a proposé un forfait mois cher, sans modifier la date d'engagement, sauf qu'il s'est transformé en forfait avec engagement de 12 mois, donc en cas de résiliation, je dois payer la totalité des mensualités restantes au lieu du 1/4).

J'espère que vous comprendrez ma question.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Re : Faire évoluer mon forfait M6 Mobile

Bonjour Sanako59,

En évoluant vers le forfait M6 Mobile 1Go 1h d'appels, vous serez automatiquement réengagé.

Étant donné que vous souhaitez rester sur un engagement de 24 mois et que le forfait est au même prix que le M6 Mobile 2h 500Mo, vous n'aurez pas de frais de résiliation pour les mois restants dû.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne