Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell en panne

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 323  

Femtocell en panne

Nous sommes dimanche 10h20, la panne est effective depuis le 15 vers midi : le service technique, hier, après avoir nié une panne, a reconnu un souci nationnal puis a promis un rétablissement Lundi à 10h (on se croirait à la SNCF) puis en fin de journée un rétablissement aujourd'hui à 11H. Bien sur aujourd'hui pas de service technique. 

 

La situation est ennuyeuse pour plusiieurs d'entre nous : plus de mobiles en zone déficiente et ne reste que le fixe hors pour certains je ne donne pas mon fixe à tous (ligne rouge). Mais j'ai besoin d'être joint impérativement sur mes deux numéros de mobile Orange. Et rien ! Le silence des incompétents un week end d'août. 

 

Dites moi ou vous en êtes et si des rétablissements progressifs "Fentocell" se font. Merci. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"

Solutions approuvées
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 188  

Re : Femtocell en panne

Tout semble en ordre nous sommes lundi 10h13 

Je dois une bouteille de champ au premier qui clos ce fil ! 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chafpier
contributeur
2 011  

Re : Femtocell en panne

Contrairement à ce que la hotline (3970) m'a annoncé ce matin, ma femtocell fonctionne à nouveau: le caoital de confiance dans ce système et dans l'information donnée par le 3970 est sérieusement ébranlé...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 320  

Re : Femtocell en panne

Bonjour,

 

Ici vous ne vous adressez pas à Orange mais à de simples internautes...

 

Donc impossible de vous répondre....

 

Et il me semble que malheuresement seule la patience soit de mise.

 

Après le rétablissement tentez d'obtenir un geste commercial:

http://contact.orange.fr/

 

pierchaf
contributeur occasionnel
2 314  

Re : Femtocell en panne

Bonjour,

je suis moi aussi concernée par le même problème que vous...

 

La panne date en effet depuis le 15 août: je ne l'ai constatée que vers 17 heures.

 

Le service clients mobiles Orange, contacté hier (3970) m'a répondu que la panne serait résolue dimanche (sans précisions).

 

Aujourd'hui 17 août  10h56  toujours en panne...

DAN83
contributeur
2 311  

Re : Femtocell en panne

J'ai exactement le même problème: plus de réseau Femtocell depuis le 15/8. J'ai suivi les conseils de l'Assistance (faire un reset de 20 sec sur le boitier) : résultat toujours rien. Selon l'humeur du boitier, le témoin de droite reste seul allumé, ou les 3 se mettent à clignoter. Ras le bol car nous sommes en zone blanche et en cas de pépin seule la ligne fixe peut fonctionner. Et quand il y a des orages et l'EDF qui disjoncte, plus rien!

Ca donne envie de passer chez Neuf...

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 285  

Re : Femtocell en panne

Je m'adressais bien à des internautes .... afin de savoir si le rétablissement promis serait progressif ou total (promis pour ce dimanche ). 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
Briic3
contributeur
2 270  

Re : Femtocell en panne

Pareil pour dans l'hérault , mon père a le meme probleme aussi avec sa femto et moi aussi donc c'est la grosse **bleep** maintenant tenons nous au courant du rétablissement de ce boitier qui pour moi n'a jamais bien fonctionner toujours des problème (3g+ affiché mais repondeur quand on t'apelle .... ) bref vive ORANGE!!! 

 

Et pour la panne en cours c'est pareil ca fait 3jour que sa fonctionne plus 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 234  
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 228  

Re : Femtocell en panne

Oui c'est bien de nous envoyer sur un fil sur lequel je suis déja intervenu. :smileylol:

 

Mais aucune nouvelle en fait ! 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
DAN83
contributeur
2 211  

Re : Femtocell en panne

Il est 20h45 et toujours rien...

(Var)

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 204  

Re : Femtocell en panne

Si cela fonctionne avant midi lundi : champagne à ceux qui le demande et qui me trouve (assez facile). 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne