Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Femtocell en panne

BibiSeal
contributeur
1 892  

Femtocell en panne

Bonjour,
Je reviens de vacances et je m'aperçois que ma femto est en panne. Les voyants :
Alim :rouge clignotant
@ : orange fixe
Tous les autres sont éteints.

J'ai tenté de la redémarrer, réinitialiser : rien de mieux. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, et tout fonctionnait la semaine dernière.
Que veut dire ces voyants, car dans la doc il n'est pas répertorié ce genre de combinaison de voyants.

Merci de votre aide.
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 888  

Re : Femtocell en panne

Bonjour bibiseal,

Tout est dans ce document :
- comment dépanner
- comment réinitialiser le femtocell
- des liens qui vous donnent les guides et la signification des diodes

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php


BibiSeal
contributeur
1 874  

Re : Femtocell en panne

J'ai parcouru la doc.

Le code couleur de l'erreur parle t'il a qqn ? Car il n'est pas la doc, du coup je ne sais pas trop quoi regarder.

Autre chose, en surveillant un peu la femto, par moment elle se connecte, les diodes sont OK. Et d'un coup elle décroche et pars en alim rouge clignotant et @ fixe orange. 

 

 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

Re : Femtocell en panne

Bonjour 


@BibiSeal 


Je prends votre demande en charge.


Merci de me communiquer vos coordonnées ( nom et adresse) via message privé ainsi que votre n° de mobile ( et le n° ayant souscrit à l'option si ce n'est pas le vôtre) et le n°imei de votre boitier Fem-To-Cell. 


Bonne fin de journée

signature.jpg

denismahe
contributeur
1 413  

Re : Femtocell en panne

Bonjour , 

Je suis un client pro , depuis 18 mois que j ai signé chez Orange, me voila avec une box qui tombe en panne chaque mois , 6 visites de technicien , 3 remplacement de box , une PHEMTO qui n a jamais fonctionné , le 3901 me revoit au 3970, si je ne suis pas dépanné dans les 5 jours ouvrés je résilie absolument tout !

Ras le bol d etre pris pour un imbécile , on nous raccroche au nez apres 30 minutes d attente , ce n est jamais le bon service , ni la faute de personne.

J ai hate d avoir une réponse et je remercie Orange de la part de tous mes clients en Europe qui sont les premiers pénalisés.

mahe.denis@hotmail.fr - 06 88 12 80 77

J attend une réponse rapide et efficace mais je ne crois plus au père noel depuis longtemps

Denis Mahé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne