- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2014
19h06
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
J'ai reçu mon boitier femtocell mais je ne parviens pas à l'activer dans mes options afin de mettre les numéros de mobile concernés pour pouvoir recevoir le réseau correctement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-12-2014
20h04
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
bonsoir, moi aussi, gros probleme pour retrouver ma femtocell dans mes options, avait vous trouver depuis le message ?
Posté le
17-12-2014
21h08
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour
Si vous avez reçu la femtocell aujourd'hui ou cela est normal car il faut attendre 24h avant de pouvoir entrer des numeros ;-) il vous suffit de la brancher et d'attendre 24h :-)