- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Fin d'abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin d'abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2015
12h34
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin d'abonnement
Bonjour,
Je suis actuellement en forfait pro sauf que je n'ai accès à rien donc je ne sais pas quand terminer mon forfait pour pouvoir changer de téléphone ou forfait...
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2015
12h47
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin d'abonnement
Salut @Azurdetesson
Voir les possibilités pour prendre contact avec le service client pro
http://pro.orange.fr/contacts/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.