Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Finir avec Virgin Télé2

MN11
contributeur
405  

Finir avec Virgin Télé2

J’ai reçu hier deux cartes SIM pour des abonnements commandés le 25 novembre auprès d’une conseillère (Nadia) j’avais avant cet appel commandé pendant la nuit un abonnement mobile pour changer d’opérateur. Je pense que nous nous sommes mal compris car je pensais que suite à cet appel l’abonnement pris durant la nuit était annulé. J’ai retourné tous les documents demandés avec RIB et même un chèque de trente-huit euros. J’ai reçu un mail m’indiquant d’aller chercher une carte SIM au relais ORANGE de Narbonne (commande X******** N° de colis FV2************* N° de client 01**********) ce que j’ai fait le Jeudi 3 Novembre ce qui m’a donné le N° de téléphone 06******** que j’ai activé. J’ai reçu un SMS m’indiquant que je refusais la portabilité. Vendredi 4 Novembre je reçois par la poste deux carte SIM : la première, N° client 01******** N° téléphone 06**********, nouveau SMS portabilité impossible pour raison technique, alors que je voulais garder le N° de téléphone 06**********, la seconde N° client 008****** N° téléphone 07********* qui apparait sur mon espace client je voulais garder également la portabilité pour avoir le N° téléphone 06********. Mon (ancien ?) opérateur est Virgin Télé2 et si j’ai voulu en finir avec eux c’est à cause de leur incompétence ou de leur mauvaise foi. Depuis le mois de Septembre je n’ai reçu qu’une facture avec TIP sur les deux abonnements que je possède chez eux (suite au rachat de Télé2 avec lequel je n’ai jamais eu de problème). Ils ont commencé par m’envoyer au contentieux que je n’ai pas payé car je n’avais jamais reçu la facture donc je ne pouvais pas contrôler si c’était la mienne ou du phishing. Ils m’ont ensuite coupé mon abonnement puis le second et m’ont inscrit à Preventel. Après lettre recommandée (réponse : allez sur l’espace client !) et plusieurs mails j’ai obtenu au mois d’octobre l’envoie de mes factures manquantes que j’ai aussitôt réglées. Mais de nouveau au mois de Novembre je n’ai reçu qu’une facture je n’ai donc pas payé pour l’instant l’abonnement du N° tel 06******** et pire encore j’ai reçu un SMS comme quoi il activait ma ligne tel N° 06**********(vous ne les aviez pas contacté ?) suite à l’envoie de deux cartes SIM pour le N° de tel 04******** qui est ma ligne fixe que j’ai chez vous. Je suis fatigué de cet opérateur qui semble me poursuivre et m’envoie vers une deuxième dépression nerveuse. Je désire résilier l’abonnement que j’ai contracter chez vous N° client 01******** N° tel 06******** qui est dû à une incompréhension suite aux nuits blanches passées à cause de Virgin. Je vous supplie de faire le nécessaire auprès de cet opérateur qui ne répond à mes démarches que de temps en temps. Je vous donne le N° des abonnements que j’ai chez eux N° client ****** N° tel 06******** et N° client 3******** N° tel 06*********. Même si la portabilité n’est pas possible (car ils feront tout pour me gêner) je vous demande de faire le nécessaire pour les résilier car je ne veux plus avoir à faire avec ces incapables. Si cela doit entrainer des frais ce n’est pas grave, je suis même prêt à prendre un avocat pour sortir de cette galère. Vous remerciant par avance,

 

[EDIT: Merci @MN11 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne