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Re: Forfait 200 Go****
Et apparemment changer de box n'y change rien, le problème viens du réseau où d'une manipulation sur mon réseau, car à la base il était de 21.5 Mb, et un jour suite à un problème sur mon pc et avant que je ne contacte Orange, mon réseau est passé à 17. 5 Mb/s , j'ai contacté Orange, et après passage du technicien mon débit à baissé direct à 15 Mb/s, et on m'a dit que c'était pour le stabiliser ? Et c'est peut être à cause de cette soit disante manip, que c'est bloqué, on ne peut pas, tout réinitialiser par hasard ? La box, le réseau, les manips, etc, histoire d'avoir quelque chose de vierge...
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour,
Les lignes cuivre, vieillissent, et les débits baissent car pour minimiser le taux d'erreur, le réseau diminue le débit de synchronisation.
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
La manipulation que j'ai effectuée était justement de retirer cette supervision qui visait à stabiliser votre ligne afin que le débit remonte. Ce qui, de toute évidence, n'a pas eu l'effet escompté.
Mes tests ne m'indiquent pas de défaut particulier sur le réseau, je vois malgré tout une saturation de la bande passante descendante.
Je peux donc vous proposer de faire intervenir un technicien afin qu'il vérifie le réseau sur place.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans les prochains jours (à partir du jeudi 22/02 soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h).
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de réponse au précédent message de ma collègue Anaïs.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Forfait 200 Go****
Désolé de répondre aussi tardivement, mais cela n'est pas la peine de déranger quelqu'un actuellement pour mon réseau, plus tard, j'aurai peut-être dit oui pour un technicien, mais pas pour l'instant, merci.
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
👉 Sachez que nous restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir.
🤝 Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Forfait 200 Go****
Je reviens vers vous, car sans comprendre pourquoi mon réseau était repassé à 20.8 Mb/s ce qui était déjà mieux que les 14.8 Mb/s que j'avais avant, malheureusement à force d'éteindre la box à cause de l'orage, ou quand j'étais pas chez moi, vu que je n'ai pas été à mon domicile pendant deux mois, le réseau est repassé à 18.2 Mb/s et aujourd'hui 15Mb/s...
Je ne fait rien de particulier, à part jouer à des jeux en ligne et aller parfois sur internet, je ne fréquente pas les sites qu'on pourrait considérer comme nuisibles...
Et pourtant mon réseau a à nouveau baissé aujourd'hui sans que je comprenne pourquoi, et j'en ai ma claque, les deux mois derniers j'en ai payé pour plus de 150 E de forfait et d'options avec la 4g, tout ça parce que j'avais besoin d'un forfait pour la réinstallation de mes pcs et de mes jeux, car j'ai eu des problèmes en informatiques, j'ai dépensé peut être au total avec mes deux cartes sim, facilement plus de 1000 Go en l'espace de deux mois, sans parler du prix des pièces informatiques, et la je reviens chez moi, et je ne peux pas déjà utiliser la 4g en ville, car elle semble être débitée par quelqu'un en permanence, la dernière fois que j'ai tenté j'avais même 0.3 Mb/s, et la je me retrouve à nouveau avec ce réseau trop moyen pour que chaque téléchargement ne dure pas une journée...
Du coup le passage d'un technicien pourrait s'avérer nécessaire, à moins que vous ayez une meilleure solution, à commencer par m'expliquer, comment en l'espace de deux mois, le débit de mon réseau auquel je n'ai pas touché à augmenté, puis baissé, quelle en est la raison ?
Je me demande par ailleurs, si mon réseau parfois n'est pas parasité...
Salutations.
Et merci pour votre message Justine, c'est très aimable !
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Je vous remercie pour ce retour d'information.
Suite aux tests effectués, je ne vois pas de défaut sur votre connexion et votre débit est stable depuis le 01/05, au-delà de 18M dans le sens descendant et environ 1.7M dans le sens montant.
Par contre, nous détectons bien une saturation de la bande passante dans les 2 sens.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Forfait 200 Go****
Bonjour @Pierre-Benjamin,
Sans réponse de votre part, je vais clôturer cette conversation.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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