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Forfait 200 Go****

Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Forfait 200 Go****

Désolé du retard, vous pouvez me joindre au 06 80 8***, et serait il possible de prévoir un rdv sur la semaine prochaine ?

 

EDIT : @Pierre-Benjamin Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re: Forfait 200 Go****

@Pierre-Benjamin,


Ne vous inquiétez pas, je comprends que vous ne soyez pas constamment derrière votre écran pour nous répondre.

Vous êtes ici sur un canal de communication 100% digital et de ce fait, nous ne pouvons pas appeler nos clients.

Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Dans l'attente de vous lire.

Ludovic

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
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648  

Re: Forfait 200 Go****

( désolé j'étais revenu précédemment sur mon avis )

Mais je ne peux pas changer d'avis comme ça, si à la base j'avais voulu qu'un technicien vienne, c'est qu'il y en a besoin, lundi ou mardi prochain ça serait bon ?

 

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour @Pierre-Benjamin,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous plus tard.

Nous restons bien sûr disponibles et à votre écoute.

Très bonne journée à vous. 

Annie

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
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609  

Re: Forfait 200 Go****

Je vous en prie, qu'on me donne une tranche d'horaires, je suis disponible toute la semaine prochaine, en particulier lundi et mardi.

 

Bonne journée à vous.

 désolé j'avais pas complètement lu le précédent message, entre 8 et 13 h, me semble bon, mardi ?

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Forfait 200 Go****

Je vous confirme avoir réservé une intervention pour le mardi 4 juin entre 8 h et 13 h.

Y a t-il des informations à communiquer au technicien pour accéder à votre domicile ?

Si oui, je vous remercie de me les communiquer en message privé.



Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Forfait 200 Go****

Non c'est bon, aucune information particulière à communiquer, je serait sur place le mardi 4 juin entre 8h et 13h.

Merci à vous !

 

Cependant, je me pose une question, sera t-il possible de stabiliser mon réseau à un débit plus élevé, tel que les 20.8 Mb/s que j'avais il y a un mois, mais qui sont malheureusement redescendu depuis à 15Mb/s ?

Ou plus si c'est possible, je suis censé avoir la VDSL qui devrait normalement fournir entre 30 et 40 Mb/s, mais j'ai jamais eu plus de 22 Mb/s depuis que je suis à mon appart, le problème doit venir de la ligne...

 

Parce que si c'est arrivé une fois, j'imagine que c'est possible deux fois...

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour @Pierre-Benjamin,


Comme on y est engagés, on revient auprès de vous suite à l'intervention de notre technicien hier. Elle apparaît désormais terminée ✅


Est-ce que tout est bon du côté de vos services Orange 🙂 ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi 🤝🏻

Brandon

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Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Re: Forfait 200 Go****

Bonjour, j'aimerais dire oui, et du coup que tout est bon, c'est juste que ma bande passante est limitée à 15 Mb/s et ne peut apparemment être augmentée sans rendre la ligne instable, ce qui est dommage, car avec une bande passante pareille, tout téléchargement un minimum volumineux ( 50 à 400 Go ) prends plusieurs heures, voir plusieurs jours, et même une semaine complète, et après le téléchargement monopolise le réseau et on ne peux plus rien faire avec internet après...

 

Alors j'ai parlé de la fibre, et le technicien, m'a conseillé d'en parler à mon proprio, sauf que je connais mon proprio, et il ne fera rien, si cela ne deviens pas obligatoire, ou que mon appartement doit être rénové, et pour l'instant rien n'est prévu...

 

Ceci dit, j'ai quand même trouvé une solution temporaire qui m'aide à avoir un meilleur réseau, je capte tout simplement la 4g ou la 5g depuis mon pc avec mon téléphone portable en point d'accès, malheureusement cela use beaucoup la batterie, et je ne peux capter le réseau suffisamment bien, qu'à un endroit dans ma chambre, et je ne peux donc pas utiliser le réseau avec tout mon matériel, sans oublier, que les forfaits ne sont pas infinis, même si j'ai deux cartes sim, ça finirait par revenir bien plus cher que mon abonnement pour la box ( surtout si je dois télécharger 300 à 400 Go ) ce qui n'est pas l'idéal au final, à part pour aller sur internet et faire de petits téléchargements, le reste, ben c'est trop long, donc soit j'annule, soit je patiente.

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