Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille

JP86000
contributeur
211  

Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille

Le 23 mars 2023, j'ai commandé un forfait 5G 140Go à 20,99€ pendant 12 mois puis à 32,99€. L'activation a été faite au 27 avril. Ce forfait a augmenté d'1€ sur le prix de base depuis un mail envoyé au 11 juillet (passé à 33,99€).

 

Hors, Orange par deux fois, m'a facturé avec des montants anormaux :

 

- Sur l'édition de mai 2023, le forfait a été mis à 22,66

- Sur la facture du mois de mars 2024, le montant à payer est de 28,19€ car la remise n'a été jusqu'au 3 avril.

 

J'ai contacté le service client, le service recours consommateur ainsi que le médiateur des télécommunications puisqu'Orange veut mettre en place deux avoirs sur la prochaine facture. Le problème est que je paye par carte bancaire et que j'ai toujours 28,19€ à payer, et que je ne payerai pas car j'estime que cette entreprise peut modifier le montant à payer par carte bancaire et que ce n'est pas un règlement par virement SEPA.

 

Confirmation de commande du forfait 5G 140GoCapture d’écran (176).pngConfirmation de l'activation du forfait 5G 140GoFacturation anormale n°1Facturation anormale n°1Facturation anormale n°2Facturation anormale n°2Réponse du médiateur de télécommunicationRéponse du médiateur de télécommunicationMessage adressé au médiateur de télécommunicationMessage adressé au médiateur de télécommunication 

5 RÉPONSES 5
Jimlepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
186  

Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille

Vous aussi bonjour... 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille

Bonjour @JP86000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pnvb4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
149  

Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille

Bonjour,

Quel est le motif de la remise de 20,99 € que vous avez eue
pour la période du 03/04/2023 au 02/05/2023 ?
Est elle en rapport avec l'ancien ou le nouveau forfait?

JP86000
contributeur
77  

Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille

Déjà répondu dans mon message initial.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille

Bonjour JP86000,

Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé. 
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755630 membres inscrits 🧡

4939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne