- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 5G 140Go facturé à la bidouille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille
Le 23 mars 2023, j'ai commandé un forfait 5G 140Go à 20,99€ pendant 12 mois puis à 32,99€. L'activation a été faite au 27 avril. Ce forfait a augmenté d'1€ sur le prix de base depuis un mail envoyé au 11 juillet (passé à 33,99€).
Hors, Orange par deux fois, m'a facturé avec des montants anormaux :
- Sur l'édition de mai 2023, le forfait a été mis à 22,66
- Sur la facture du mois de mars 2024, le montant à payer est de 28,19€ car la remise n'a été jusqu'au 3 avril.
J'ai contacté le service client, le service recours consommateur ainsi que le médiateur des télécommunications puisqu'Orange veut mettre en place deux avoirs sur la prochaine facture. Le problème est que je paye par carte bancaire et que j'ai toujours 28,19€ à payer, et que je ne payerai pas car j'estime que cette entreprise peut modifier le montant à payer par carte bancaire et que ce n'est pas un règlement par virement SEPA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille
Vous aussi bonjour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille
Bonjour @JP86000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille
Bonjour,
Quel est le motif de la remise de 20,99 € que vous avez eue
pour la période du 03/04/2023 au 02/05/2023 ?
Est elle en rapport avec l'ancien ou le nouveau forfait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille
Déjà répondu dans mon message initial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 140Go facturé à la bidouille
Bonjour JP86000,
Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !