Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 5G dans zone 4G

31074
helper actif
1 391  

Forfait 5G dans zone 4G

Bonsoir,

Mon fils réside dans une zone 4G. Il veut utiliser son mobile 5G pour jouer en ligne. S'il prend un forfait 5 Go avec disons 200 Go, qui est au même prix qu'un forfait 4G avec moins de Go, cela a-t-il un sens ou non ? Je tourne le truc dans tous les sens, mais il me manque l'expérience de terrain pour trouver la réponse. D'ailleurs, ma question elle-même a-t-elle un sens ? Il est tard, je fatigue... si quelqu'un pouvait me remettre dans le sens de la marche, merci d'avance.

Solutions approuvées
chantoine
star
star
1 339  

Re: Forfait 5G dans zone 4G

Bonjour,

Pourquoi attendre ? S'il a besoin des 200Go et vu qu'il n'y a aucun forfait 4G avec ce godet, ça vaut le coup.

Il aura la 5G lorsqu'il se déplacera en zone couverte ou que la 5G arrivera sur sa zone.

A ce moment, peut-être que la formule actuelle avec les 200Go aura changé ou sera plus chère...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Bonjour @31074 

Si le réseau 5G n'est pas présent à quoi lui servira un forfait 5G ?

Il restera sur le 4.

Attendez que le déploiement soit fait.

chantoine
star
star
1 340  

Bonjour,

Pourquoi attendre ? S'il a besoin des 200Go et vu qu'il n'y a aucun forfait 4G avec ce godet, ça vaut le coup.

Il aura la 5G lorsqu'il se déplacera en zone couverte ou que la 5G arrivera sur sa zone.

A ce moment, peut-être que la formule actuelle avec les 200Go aura changé ou sera plus chère...

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

bonjour @31074 

pour ma part je partage l'avis de @chantoine 

puisqu'il n'y a pas de différence de prix autant choisir le forfait avec 5g en effet utile en d'autres lieux- s'il se déplace- ou peut être prochainement  dans votre ville (ça évolue vite)

bonne journée

édit : les campagnes aussi sont concernées pas que les grandes villes

31074
helper actif
1 317  

@jyjo29  a écrit :

Attendez que le déploiement soit fait.

Bonjour, Comme nous ne vivons pas dans une grande ville, le déploiement prend son temps... en attendant :€€€€€ !

31074
helper actif
1 314  

Bonjour,

Merci à Chantoine et à Babe, je n'étais pas certaine de mon raisonnement.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

4394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne