Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 70Go EU souscrit ne marche pas

Louunaa
contributeur
676  

Forfait 70Go EU souscrit ne marche pas

Bonjour,

j’ai souscrit hier un forfait à 34€99 internet 70Go en Union Européenne car je pars en Turquie en voiture j’ai vraiment besoin du GPS 🤣

L’ennui c’est que des que je quitte la France, arrivée en Belgique plus rien ne fonctionne, je n’ai bis internet et je ne peux passer aucun appel.

Pouvez vous me dire comment faire ?

Les donnes mobiles à l’étranger sur mon téléphone sont bien activée ainsi que l’itinérance.

merci de votre aide 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Forfait 70Go EU souscrit ne marche pas

Salut @Louunaa 

Pour la Turquie tu as pas souscrit un pass , de même vérifie via ton espace client /

options / maîtriser vos usages si la fonction  " communiquer depuis l'étranger "

est activée , et il faut éventuellement patienter 24/48h pour que l'offre soit bien prise

en compte .

Un c/c source orange .

Les destinations incluses dans votre forfait pour vos voyages en zone Europe
Europe

Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican

Louunaa
contributeur
639  

Bonjour Johann,

merci pour votre aide.

Oui une fois la Turquie franchie je me prends un autre forfait à la frontière.

Le forfait pris actuellement me servira pour aller jusque la Bulgarie après je connais le chemin.

Jai crée mon compte espace client, lorsque je m’identifie un message d’erreur apparaît en me disant qu’il est impossible de me connecter momentanément.

Est ce que la ligne peut mettre plus de 24h à se mettre en place ? Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

@Louunaa 

Comme écrit cela peut prendre 48h , redémarre tout de même le mobile à 2/3 reprises

et consulte l'application " orange et moi " si installer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne