- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait M6 Bloqué en augmentation sans demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait M6 Bloqué en augmentation sans demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait M6 Bloqué en augmentation sans demande
Bonjour,
Pour faire simple : j'ai un forfait m6 mobile bloqué à 9.90 € par mois, depuis deux mois je vois maintenant que l'on me prélève 12.90 € ?!
Je consulte ma facture et vois "montant de vos otpions et promotions en cours" = 3€
Sur ce site mon forfait est à 9.90 et mes options (sms illimités) sont indiquées = GRATUIT
Je ne comprends plus rien, si ce n'est que je paye 3 euros de plus par mois et que cela ne me convient pas du tout !!
J'attend donc un remboursement des 6€ et une annulation de ces "options forcées" ou je résilie et bloque mon compte bancaire sous 15 jours.
NB : aucun moyen d'avoir le SAV ORANGE en ligne ou par email depuis 4 jours (...tout nos opérateurs sont actuellement en ligne... blablabla) et en numéro surtaxé !
Dans l'attente et cordialement,
L.P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait M6 Bloqué en augmentation sans demande
Bonjour,
Voir les différents moyens de supprimer une option:
http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-resilier-une-option-ou-un-bon-plan-orange-1991.php
Rubrique: résilier et réactiver vos options et vos bons plans
Si vous appeler bien le 3970, ce numéro n'est pas sutaxé, voir:
Mention légale 3 le 3970:
Gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut être est-ce mal écrit au dessus mais : AUCUNE OPTION SOUSCRITE A 3 € dans mon forfait M6 Mobile (et dans mon compte) et une facturation comportant 3 € d'option...
Je ne peux donc résilier quoi que ce soit dans mon compte ici, et encore moins cautionner une option payante non souscrite.
Quand au 3970 j'ai déjà essayé avant de me plaindre ici (aussi)...
J'attends donc une solution de la part d'ORANGE pour m'éviter ce surcout. Et réitère ma demande d'aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me charge de votre demande. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros de mobile et de client par message privé.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci a tous de vos messages et merci de cette prise en considération, le "message privé" est donc parti ce soir pour votre analyse et rectification svp.
Je reposterai ici même les suites.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ces ajouts ont été réalisés via un canal "selfcare" (740, appli mobile, espace client web, ...).
Bonne soirée,
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La problematique étant que je n'ai pas activé cette option, et que je n'en veux surtout pas, alors peut être est-ce mon filston (va prendre une raclée !), donc dans le doute pas de remboursement, MAIS comment désactiver/Supprimer cette option svp ??
Dans l'attente d'une réponse et cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit d'un Pass, et non d'une option. Son activation est ponctuelle. Une fois souscrit, il vous permet d'utiliser internet depuis votre mobile pour 200Mo ou 30 jours. Elle n'est donc pas résiliable car non permanente (il faut resouscrire à chaque fois que le Pass est épuisé).
Mikael