Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait Sosh

capucilu
contributeur
3 242  

Forfait Sosh

Bonjour, je suis cliente chez orange et je ne suis plus engagée. J'aimerais souscrire à un Forfait Sosh 24.99/mois, mais lorsque je suis à l'étape 1 de la souscription et que je veux valider pour aller à l'étape 2 un message s'affiche "Pour souscrire à ce forfait ou à cet abonnement, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

 Sagit-il d'un problème du site web à durée déterminée ou que quelque chose bloque pour ma souscription ?

Balises (2)

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 232  

Re : Forfait Sosh

Bjr @capucilu,
Le probleme vient du site. Contactez Orange au 3970 depuis une ligne fixe lundi pouf effectuer la migration :-)
Ceci interviendra au renouvellement de votre mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
3 233  

Re : Forfait Sosh

Bjr @capucilu,
Le probleme vient du site. Contactez Orange au 3970 depuis une ligne fixe lundi pouf effectuer la migration :-)
Ceci interviendra au renouvellement de votre mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne