Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait Sosh

PapyNounours
contributeur occasionnel
6 615  

Forfait Sosh

j'ai reçu dernièrement un courrier de Orange me proposant de passer mon mobile Mobicarte à un forfait Sosh à 4,90 euros/mois. Formidable ! Je compose le numéro indiqué : 3970. Là, première  surprise on me renvoie sur un autre numéro : le 220. Très bien, je compose ce numéro et là encore surprise : le numéro n'est pas attribué !!! Je me rabbats sur l'autre solution proposée : www.orange.fr - le portail quoi - pour "télécharger une demande" comme le dit le message vocal. Pour trouver l'endroit où récupérer cette page, il faut déjà se lever de bonne heure. Après avoir perdu pas mal de temps, et le temps c'est de l'argent, je fini par trouver ce fameux document. Je le rempli méthodiquement, et là encore surprise : "vous êtes déjà client Orange, rendez-vous sur www.orange.fr", sur "mon compte en détail" pour effectuer votre opération !!! Si vous arrivez à trouver "mon compte en détail" du premier coup avec ces renseignements, vous êtes très fort ! Bref, je fini par trouver l'onglet où ce cache le bouton pour accéder à cette page et je m'aperçois que mon mobile ne figure pas dans mes comptes. Je clique sur le bouton ajouter un compte, je rempli le formulaire, une lueur d'espoir dans les yeux, et patatra : on doit m'envoyer un SMS avec le code confidentiel indispensable pour valider l'opération. Je l'attend toujours... j'ai refais ma demande 5 fois, pour finir par lire l'annonce suivante : vous avez fait 5 demandes de SMS, pour des raisons de sécurité, votre compte est en attente pour 24 heures !!!  Orange se moque du monde et je n'ai toujours pas de forfait Sosh pour mon mobile. D'ailleurs peut-on avoir un forfait Sosh pour un mobile, sans change de forfait internet ? Ce n'est pas très clair dans les pubs. Je pense que je vais prendre un forfait pour mobile chez un concurent plus sérieux.

 

[EDIT : Titre modifié - merci de respecter les règles d’usage du forum]

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 609  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

Salut Papy

 

Voici un fil qui pourrait t'intéresser

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PapyNounours
contributeur occasionnel
6 586  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

merci pour le lien, Johann. Il m'éclaire un peu sur Sosh, mais malheureusement il ne résoud pas mon problème : comment passer d'une Mobicarte à un forfait Sosh à 4,90 euros /mois ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 582  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

Salut Papy

 

Voici un petit complément

 

De même voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PapyNounours
contributeur occasionnel
6 528  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

en lisant attentivement la page que vous me signalez, Johann, je vois qu'il faut impérativement gérer le changement par le service client. Autrement dit le numéro que je signalais plus haut. C'est le serpent qui se mord la queue !!! Bref il est impossible de modifier une Mobicarte en forfait Sosh...

j-p37
contributeur
6 209  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

Bonjour, si tu veux t'inscrire à un forfait sosh,et possèdant un tel sur mobicarte il faut que tu appelles le 3970 et que tu passes par une opératrice pour l'inscription.

Cordialement, j-p

Bernard72
contributeur
6 047  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

bonjour a tous surtout ne pas souscrire de forfait sosh quel qu'il soit car c'est une aranque

monumentale j'ai un forfait a 4,90 euros + 1 euros pour me permettre les mises à jour et recevoir mes mails

mais rien du tout ne se passe comme prevu je contact le service client et voila ce que l'on me dit

pour avoir ces options il faut prendre le forfait a 19,90 plus 1 euros et apres quand vous leur dites bas il coupe court au tchat et aurevoir belle coinneries que ces forfait de **bleep**

jpd59
contributeur
5 583  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

J'ai souscrit un forfait Sosh.

1/ J'ai renvoyé mon contrat avec les justificatifs.

2/ Après plus d'une semaine pas de réponse.

3/ Impossible d'activer la carte SIM : en faisant le 740 comme indiqué sur le mode d'emploi de la carte SIM, on me demande mon n° de client, puis la communication est coupée.

4/ Inutile d'aller dans une boutique Orange : on te répond avec mépris que les boutiques ne sont pas faites pour les low cost.

5/ Vaguement l'impression de m'être fait posséder, une fois de plus.

 

PapyNounours
contributeur occasionnel
5 565  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

la relation ente Sosh et Orange est loin d'être claire pour le client... Pour ma part j'ai renoncé à Sosh : c'est une **bleep** en terme de relations-clients. Je me suis finalement orienté vers Free et pour l'instant j'en suis très satisfait. Simple à mettre en oeuvre, forfait 2 euros/mois pour 2 heure de com, on reçoit la sim 2-3 jours après l'inscription et ça marche nickel...

PapyNounours
contributeur occasionnel
5 134  

Re : Forfait Sosh : une arnaque ?

décidément l'attitude d'Orange à l'égard de ses clients est toujours aussi cavalière ! Voici que maintenant ils nous imposent le journal Le Figaro pour les actualités ! voir ici : http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Orange-et-Le-Figaro/m-p/222009#M3152

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne