- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Forfait bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
19h24
1 032  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je me rend en Espagne , je voudrais rajouter une option sur mon forfait mais il est bloqué comment faire pour le débloque ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-03-2017
19h31
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentine12 si vous souhaitez souscrire un pass pour l'étranger alors que votre forfait est bloqué, il vous faut créditer votre forfait par carte bancaire du montant de l'option ou du pass.
Matthieu
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-03-2017
19h31
1 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentine12 si vous souhaitez souscrire un pass pour l'étranger alors que votre forfait est bloqué, il vous faut créditer votre forfait par carte bancaire du montant de l'option ou du pass.
Matthieu
Posté le
20-03-2017
19h54
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait bloqué
Ah d'accord merci bcp , via #123# ? Est ce que je peux le faire en avance ou je dois le faire pendant le mois de mon voyage ?
Posté le
21-03-2017
8h17
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait bloqué
@Valentine12 Faites le en avance, depuis Orange et moi ou votre espace client vous pouvez choisir la date de début de votre pass voyage.
Matthieu