Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait et majorité

valoo_23
contributeur
1 499  

Forfait et majorité

Bonjour,

je suis majeure depuis peu et j'aimerais récupérer mon forfait actuel à mon nom, sans avoir à le résilier ou à changer de numéro, car ma mère l'avait souscrit pour moi quand j'étais mineure, et je ne sais pas comment faire, le 3970 ne répondant pas ...

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 495  

Re : Forfait et majorité

Bonsoir :-)

 

alors vous pouvez repprendre le contrat de vos parents sans problème mais pour cela il vous faut un contrat de session de ligne ce contrat et disponible qu'en contactant le 3970 ou le 700 depuis votre mobile

demmander peux être boutique également 

 

quand vous aurez ce contrat tout seras mentionner dessus le chose a remplir les chose a fournir ect 

 

bon week end . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re : Forfait et majorité

Salut è vous

 

En complément de Jonathan, voir cette documentation,

ou tu trouveras les informations nécessaires concernent le changement de titulaire

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
1 496  

Re : Forfait et majorité

Bonsoir :-)

 

alors vous pouvez repprendre le contrat de vos parents sans problème mais pour cela il vous faut un contrat de session de ligne ce contrat et disponible qu'en contactant le 3970 ou le 700 depuis votre mobile

demmander peux être boutique également 

 

quand vous aurez ce contrat tout seras mentionner dessus le chose a remplir les chose a fournir ect 

 

bon week end . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re : Forfait et majorité

Salut è vous

 

En complément de Jonathan, voir cette documentation,

ou tu trouveras les informations nécessaires concernent le changement de titulaire

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valoo_23
contributeur
1 484  

Re : Forfait et majorité

Merci beaucoup pour ces informations ! 

Bonne soirée 

patrick45230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Re : Forfait et majorité

Bonjour

je pense que ce n'est pas gratuit. renseigne toi bien.

mais pourquoi changer de titulaire ? tu peux changer le compte a debiter tout simplement avec un rib au lieu du tip ou payer au 3970 au lieu du tip. si c'est ta mere il ne doit pas y avoir de souci.

cordialement
Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne