Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait m6 mobile open bloqué

Sarouche
contributeur
3 107  

Forfait m6 mobile open bloqué

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai reçu un sms me disant que j'avais épuisé mon forfait (qui comprend sms illimités) et je me demande donc si je bénéficie encore des sms illimités. Je peux encore envoyer des sms alors que mon forfait est bloqué, donc je me demande si ça marche bien ou si je suis en train de faire du hors forfait.

Quelqu'un saurait ?

Solutions approuvées
Malibu
star
star
3 071  

Re : Forfait m6 mobile open bloqué

Bonjour Sarouche

Voici un extrait du forfait

http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/edition-m6mobile-pour-open.html

Votre forfait M6 mobile 2h pour Open :

Avec ce forfait M6 mobile, vous pourrez profiter de 2h d'appels(1), de SMS et MMS illimités. Vous disposez également d'appels illimités vers 3 n° de vos amis Facebook via "Evercall"(4).

Vous avez aussi le choix entre un forfait bloqué et un forfait non bloqué. Le forfait bloqué vous permet de maîtriser votre budget car toutes les communications sont décomptées directement de votre forfait. Pour rester en contact, lorsque votre crédit d'appel est épuisé, vous pouvez continuer d'envoyer des SMS et des MMS en illimité vous n'êtes donc plus obligé de recharger pour en profiter ! Vous restez également toujours joignable. Et si vous souhaitez continuer à téléphoner, vous pouvez recharger votre forfait grâce aux cartes prépayées.

Donc d'après les clauses, tu ne dois pas faire de hors forfait.

J'espère avoir répondu à ton interrogation.

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
3 072  

Bonjour Sarouche

Voici un extrait du forfait

http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/edition-m6mobile-pour-open.html

Votre forfait M6 mobile 2h pour Open :

Avec ce forfait M6 mobile, vous pourrez profiter de 2h d'appels(1), de SMS et MMS illimités. Vous disposez également d'appels illimités vers 3 n° de vos amis Facebook via "Evercall"(4).

Vous avez aussi le choix entre un forfait bloqué et un forfait non bloqué. Le forfait bloqué vous permet de maîtriser votre budget car toutes les communications sont décomptées directement de votre forfait. Pour rester en contact, lorsque votre crédit d'appel est épuisé, vous pouvez continuer d'envoyer des SMS et des MMS en illimité vous n'êtes donc plus obligé de recharger pour en profiter ! Vous restez également toujours joignable. Et si vous souhaitez continuer à téléphoner, vous pouvez recharger votre forfait grâce aux cartes prépayées.

Donc d'après les clauses, tu ne dois pas faire de hors forfait.

J'espère avoir répondu à ton interrogation.

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 014  

Salut à vous

En complément de Malibu :smileylol:, voir en bas de page

Les mentions légales, article n° 12

il me semble, que sil s'agit d'un forfait bloqué,

il faut un minimum de crédit

pour que l'envoi d'sms et des mms soit possible.

cindy1979
contributeur
2 595  

Bonjour,

Suite à la réponse sur le forfait  ''BLOQUE'', je tiens à préciser qu'il n'est pas si '' BLOQUE'' que ca !

En effet, nous avons opté pour un forfait mobile pour ma belle-fille pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Malheureusement nous nous retrouvons avec des dépassements sur 2 mois car elle a souscrit directement en ligne sur son portable une option pass internet. Apres avoir contacté le service client, on nous réponds qu'effectivement le forfait est bloqué mais que l'on peut le recharger directement sur le portable, sans codes de securite !!! Du coups, aujourd'hui je passe mon temps sur internet afin de comparer les offres concurrentes pour changer de forfait et prendre un vraiment bloque !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne