Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait mobile épuisé

MJU
contributeur
452  

Forfait mobile épuisé

Forfait mobile de 11Go ce matin épuisé ! Pourriez vous remettre les 11Go non utilisés dans mon forfait mobile? 

5 RÉPONSES 5
Tissou
contributeur
444  

Re: Forfait mobile épuisé

Salut , j'ai le même problème que toi j'ai un forfait 60g et ma femme 10g mais le souci c'est qu'il nous indique que nous avons épuisé la totalité hors je n'est utilisé que 4g et que ma femme n'est quand Wi-Fi aurait tu une explication 

ebdm
contributeur
415  

Re: Forfait mobile épuisé

Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais comment y remédier. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Forfait mobile épuisé

Salut @ebdm   & Tous

 

Apparemment il y a pas mal de personnes qui rencontrent

le même souci .

Faudrait voir ou se trouve le problème au 3900 où éventuelle par " chat " via

l'espace client / contrats et options où facture .

 

 

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
329  

Re: Forfait mobile épuisé


Bonjour @ebdm,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re : Forfait mobile épuisé

Bonjour @MJU 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé :


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767525 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne