- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait open : ajouter crédit avec Mobicarte ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open : ajouter crédit avec Mobicarte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Si j'ai bien compris : avec un forfait Open de 2 heures, lorsque cette durée est terminée on peut téléphoner mais à un "certain" tarif à la minute. Puis-je offrir à l'intéressée du crédit supplémentaire avec une Mobicarte (pour que ce ne soit pas elle qui paie) ? Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @sessenini
Mobicarte est une formule à part. A ma connaissance tu ne peux pas rajouter un crédit "Mobicarte" sur un contrat mobile classique ou open.
Donc soit on rajoute un pass ponctuellement sur le contrat mobile open, mais c'est le titulaire du contrat qui paye sur sa facture, soit, si tu veux offrir des heures supplémentaires à quelqu'un, tu souscris à un contrat à prix "doux" à ton nom et tu en fais bénéficier la personne. Mais pour conserver le numéro il faut passer par une procédure bien définie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open : ajouter crédit avec Mobicarte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sessenini
@jyjo29 a répondu à côté :
"Le montant du pass 2Go souscrit est facturé en hors forfait et reporté sur la prochaine facture."
Si 2 heures pas suffisant, voir plutôt un basculage du contrat mobile vers un contrat à part avec portage du numéro. Il en existe à coût réduit : voir du côté de Sosh, ou Prixtel, ou autre... Et tu peux souscrire à ton nom et payer pour le bénéficiaire...😉
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses mais c'est trop compliqué pour moi (question d'âge !!). Je voulais simplement savoir si la Mobicarte rajoutée ça fonctionnerait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @sessenini
Mobicarte est une formule à part. A ma connaissance tu ne peux pas rajouter un crédit "Mobicarte" sur un contrat mobile classique ou open.
Donc soit on rajoute un pass ponctuellement sur le contrat mobile open, mais c'est le titulaire du contrat qui paye sur sa facture, soit, si tu veux offrir des heures supplémentaires à quelqu'un, tu souscris à un contrat à prix "doux" à ton nom et tu en fais bénéficier la personne. Mais pour conserver le numéro il faut passer par une procédure bien définie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup "Daniel35". Tant pis : puisque ça n'est pas possible il faudra qu'elle trouve une autre solution.