- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait open
Bonjour
J'ai souscris une offre OPEN Janvier dernier avec un forfait 2H. Cela m'interressait pour mon fils car cela me proposait en ligne bloqué ou non bloqué.
Et pourtant, ce n'est pas du tout bloqué, mon fils fait des hors forfaits et Orange me dit qu'il n'est pas possible de bloquer une ligne d'une offre Open, pourtant proposé lors de l'achat en ligne!
Je trouve cela de la vente forcée, mensongère ! Car bien sur, nous sommes engagés 1 an !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
Salut @Jenny85430
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation , et par précaution vérifie via sa ligne
si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent cette option .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait open
Bonjour @Jenny85430,
Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre difficulté.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon