Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait open

Jenny85430
contributeur
413  

Forfait open

Bonjour

 

J'ai souscris une offre OPEN Janvier dernier avec un forfait 2H. Cela m'interressait pour mon fils car cela me proposait en ligne bloqué ou non bloqué.

Et pourtant, ce n'est pas du tout bloqué, mon fils fait des hors forfaits et Orange me dit qu'il n'est pas possible de bloquer une ligne d'une offre Open, pourtant proposé lors de l'achat en ligne!

Je trouve cela de la vente forcée, mensongère ! Car bien sur, nous sommes engagés 1 an !

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Forfait open

Salut @Jenny85430 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation , et par précaution vérifie via sa ligne

si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Idem concernent cette option .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
352  

Re : Forfait open

Bonjour @Jenny85430


Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre difficulté.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796114 membres inscrits 🧡

5290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne