- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un forfait Open Up 200 Go 5 G avec mobile, avec internet, fixe et TV Orange pour un coût 78,99 €
J'avais une remise de 3 € jusqu'en novembre. Et en décembre cette remise a disparu
Pourquoi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farupi,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé ☺️.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement vous déteniez une "remise spéciale de 3 Euros/mois sur votre offre Open" qui a pris fin à partir du 7 octobre 2024. Cette remise vous avez été appliquée suite à l'augmentation tarifaire liée à l’inflation entre février et mars 2023.
Nous vous avons informé par courrier 📮 et par mail 📨 le 5 septembre 2024 de la fin de cette remise spéciale.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
Bonjour,
Cela ne signifie pas nécessairement que cette remise n'était prévue que jusqu'en novembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
Je ne comprends pas votre remarque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
Pour avancer, voici ce que je vous propose :
- vérifiez dans le contrat / l'offre que vous avez signé / acceptée au départ, si cette remise ne devait pas s'appliquer pendant une durée définie (6, 12, 24 mois).
C'est la première chose à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
Bonjour @farupi
Afin de mieux comprendre la situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open
Bonjour @farupi,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Matthieu☺️.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous faire parvenir vos coordonnées 📋 en message privé.
Bon week-end 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farupi,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé ☺️.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement vous déteniez une "remise spéciale de 3 Euros/mois sur votre offre Open" qui a pris fin à partir du 7 octobre 2024. Cette remise vous avez été appliquée suite à l'augmentation tarifaire liée à l’inflation entre février et mars 2023.
Nous vous avons informé par courrier 📮 et par mail 📨 le 5 septembre 2024 de la fin de cette remise spéciale.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !