Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait origami Play premiere facture

jeff19100
contributeur
724  

Forfait origami Play premiere facture

Bonjour,

Ayant souscrit un forfait origami play 7 Go version sim en date du 17/03/2014, j'ai retourné comme demander le contract dans les delais accompagner des documents demandés : photocopie CIN, justificatif de domicile, RIB et comme je demande un prélévement automatique le chèque du premier mois d'abonnement.

Le tout envoyé en date du 05/04/2014 comme indiqué a vos service de Blois.

Je recois ma premiere facture et comme  beaucoup on me demande de la réglé soit par TIP  soit par chèque soit par prélévement automatique, et de renvoyé le tout à Nanterre.

Je ne vais pas payer une deuxieme fois ma première facture qui tombe a échéance le 20/04/2014. Beaucoup de gents disent sur le forum qu'il faut 10 jours pour un cheque, ca fait 12 jours  au 20  ca fera plus de quinze.

Si apres le 20  mon cheque n'est toujours pas encaisser je ferait opposition au cheque au prélèvenet automatique, annulerait mon contrat   et  j'irait voir un concurent.

Merci

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
719  

Re : Forfait origami Play premiere facture

bonjour,

sur ce forum nous sommes avant tout des usagers

neanmoins lors de la premiere facture il convient de patienter et de voir ce que cela donne neanmoins il serait bien qu'un webconseiller prenne la situation en main

mais attention car

si tu resilie alors que tu es engagé jusqu'au  17/03/2015 tu risque de devoir payer le temps restant  soit 11 mois  toutefois il faut aussi le temps que tout se mette en place a mon avis

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne