- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait origami Play premiere facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait origami Play premiere facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait origami Play premiere facture
Bonjour,
Ayant souscrit un forfait origami play 7 Go version sim en date du 17/03/2014, j'ai retourné comme demander le contract dans les delais accompagner des documents demandés : photocopie CIN, justificatif de domicile, RIB et comme je demande un prélévement automatique le chèque du premier mois d'abonnement.
Le tout envoyé en date du 05/04/2014 comme indiqué a vos service de Blois.
Je recois ma premiere facture et comme beaucoup on me demande de la réglé soit par TIP soit par chèque soit par prélévement automatique, et de renvoyé le tout à Nanterre.
Je ne vais pas payer une deuxieme fois ma première facture qui tombe a échéance le 20/04/2014. Beaucoup de gents disent sur le forum qu'il faut 10 jours pour un cheque, ca fait 12 jours au 20 ca fera plus de quinze.
Si apres le 20 mon cheque n'est toujours pas encaisser je ferait opposition au cheque au prélèvenet automatique, annulerait mon contrat et j'irait voir un concurent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait origami Play premiere facture
bonjour,
sur ce forum nous sommes avant tout des usagers
neanmoins lors de la premiere facture il convient de patienter et de voir ce que cela donne neanmoins il serait bien qu'un webconseiller prenne la situation en main
mais attention car
si tu resilie alors que tu es engagé jusqu'au 17/03/2015 tu risque de devoir payer le temps restant soit 11 mois toutefois il faut aussi le temps que tout se mette en place a mon avis
cdt,
keep calm and stay connected ![]()