- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait origami
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait origami
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait origami
je suis chez vous depuis 3 mois, été fut le début de la galère. Auparavant chez un concurrent "détendu du mobile" je demande la portabilité du numéro . 1ére facture on me fait payer 15€. J'appel on me rembourse et le mois suivant sa recommence j'envoie un mail je demande à être contacter par téléphone on ne me recontactera jamais. Le mois suivant sa recommence on me doit 30€ de frais de portabilité à la base gratuite ! j'ai renvoyer un mail demandant être recontacter par mail et bien sur aucunes réponses. ce mois ci je n'ai pas eu ces fameux 15€ mais cela n'empêche que vs m'en devais 30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait origami
Bonjour nessa62,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait origami
Bonjour nessa62,
Je vous ai remboursé les 30€ de frais de portabilité facturés à tort.
La remise se fera l'une de vos 2 prochaines factures.
Bonne journée,
MLK