- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Forfait play 30 giga mais pb d'internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait play 30 giga mais pb d'internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2018
17h21
1 366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai que des problemes depuis que je suis passée chez orange. Portabilité avec free ok mais par la suite, ils m'ont écrasé mon numéro de téléphone en faisant la portabilité de mon fils sur ma carte Sim. Impossible selon eux de récupérer mon numéro de téléphone. Sauf que dans prévenir je l'ai récupéré et je m'en suis aperçue par hasard. Ça c'était il y a 2 mois. Après 1 semaine en Espagne sans internet bien qu'ayant un forfait 30 giga, on me dit votre numéro n'est pas actif. Lorsque je fais #123# je vois bien que J'ai un forfait play 30 giga. Mais ds la rubrique internet rien. Je les ai appelé il y a 4 jours. Ils devaient me rappeler mais aucune nouvelle. Par contre, le prix du forfait lui est bien débité chaque mois. Avez vous déjà rencontré ce pb. Comment m'en sortir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-04-2018
20h16
1 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que J'ai fait hier. Pour le moment les problèmes sont résolus. Je dis pour le moment car depuis décembre cela s'enchaîne.
Merci encore.
Merci encore.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-04-2018
17h31
1 361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait play 30 giga mais pb d'internet
bonjour @Titelle63
re contacte le service client tu n'auras pas le mème conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-04-2018
20h16
1 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que J'ai fait hier. Pour le moment les problèmes sont résolus. Je dis pour le moment car depuis décembre cela s'enchaîne.
Merci encore.
Merci encore.
Posté le
26-04-2018
20h21
1 316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait play 30 giga mais pb d'internet
bonsoir @Titelle63
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin