Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait play 30 go

Unbye3
contributeur
827  

Forfait play 30 go

Bonsoir, je ne serais plus engagé avec mon forfait play 30 go le 10/12/17 , j'aurais voulu savoir si une fois arriver à cette date je pourrais me re engager afin de bénéficier d'un prix mobile avantageux (l'iPhone X a 599€ en l'occurrence ) car mon forfait mobile n'est plus engager ce samedi (11/11/17) mais le prix avantageux du mobile est de 799€ , je déduit que je doit attendre 1 mois avant de me re engager avec une offre play 30go pour avoir le meilleur prix ?

Merci d'avance pour vos réponse qui vont sûrement m'éclaircir.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Forfait play 30 go

Salut @Unbye3

 

Faut faire avec les tarifs préférentiels par rapport à ton offre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Unbye3
contributeur
775  

Re: Forfait play 30 go

Oui ça je le sais mais la question c'est si je doit attendre la fin de mon engagement mobile ou la fin de mon engagement mobile + internet pour changer de téléphone ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Forfait play 30 go

@Unbye3

 

Un extrait des conditions

 

Un nouveau smartphone à prix réduit

Avec le Programme Changer de Mobile, vous bénéficiez d’un mobile à tarif avantageux lors de votre souscription. Et tous les 2 ans, profitez d’un nouveau téléphone à prix réduit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Unbye3
contributeur
754  

Re: Forfait play 30 go

Oui mais concrètement j'ai deux contrat qui s'arrête et c'est lequel que je doit attendre ? Mon forfait mobile ou mon forfait open play qui est avec la box et tout
johann
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Forfait play 30 go

@Unbye3

 

Si tu possèdes 2 contrats distinct, mobile et ~~~

il s'agit du mobile .

De toute façon, tu as la possibilité de faire une simulation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Unbye3
contributeur
736  

Re: Forfait play 30 go

Le forfait open play 30go contient un forfait mobile qui donc s'arrête ce samedi mais le forfait open play dans sa globalité s'arrête en décembre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755876 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne