- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait résilié
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait résilié
Bonjour j'ai résilié mon forfait orange fin septembre mais je suis toujours prélevée chaque mois. Que dois je faire ?merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait résilié
Salut @Valou102
Si tu en as la possibilité voir avec le service réclamation .
A moins qu'un conseiller de passage que je salue orendra
contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait résilié
Bonjour @Valou102,
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une offre mobile ou internet je vous prie?
Par la suite, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !