- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Forfait trop élevée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait trop élevée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2017
15h01
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait trop élevée
Bonjour j'ai souscrit a une offre de forfait a 24,99 pour avoir sms mms et appelle illimité et 2Go d'Internet et je ne comprend pas pourquoi mon forfait et de 88 euros ce moi si ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-01-2017
15h06
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait trop élevée
bonjour @Sabrina23
en attendant d'autres intervenants,regarde sur le détail de ta facture à quoi correspond cette différence
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-01-2017
17h30
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait trop élevée
Bonjour @Sabrina23,
Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je consulte votre facture ?
Avez-vous consulté le détail de cette facture, comme proposé par @melet39 ?
Bonne journée.
MathieuC