Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forums d'orange

Pédago
contributeur occasionnel
350  

Forums d'orange

Ces forums d'aide d'Orange c'est du grand n'importe quoi . En matière de recherche de sujet , l'I.A.  a des limites qui sont vite atteintes ! J'ai besoin d'une nouvelle sim et la seule méthode sûre consiste à résilier mon abonnement pour en prendre un autre ( mais peut-être plus chez Orange ?)

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Forums d'orange

Salut !! @Pédago 

Suffit de passer en boutique !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Pédago
contributeur occasionnel
322  

Je vois que vous avez du temps à perdre mais merci pour votre réponse .

chantoine
star
star
301  

Appli Orange et moi, on suspend la ligne et commande une nouvelle sim en moins de 5 taps. Et pas bonjour non plus !

johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

@Pédago 

Perso je fais toujours le nécessaire en boutique même si elle se trouve à 25 km de mon domicile , naturellement chacun fait bon comme lui semble .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724756 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne