Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Frais changement d’offre mobile

Alex4510
contributeur
215  

Frais changement d’offre mobile

Bonjour, 

Lorsque je sélectionne mon nouveau mobile, on me propose de conserver mon forfait ou de basculer sur une autre offre avec le message « bonne nouvelle, il n’y a aucun frais de changement d’offre ». Or, quand je sélectionne une nouvelle offre (même le forfait max), je me retrouve avec 150€ de frais à la dernière étape dans mon panier.

N’est-ce pas une pratique commerciale mensongère ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Celine426
incollable
incollable
192  

Re: Frais changement d’offre mobile

Bonjour @Alex4510 

 

A mon sens, cette nouvelle offre est pour les nouveaux arrivants chez Orange. Pratique courantes des opérateurs mobiles qui favorisent les nouveaux arrivants. 

Alex4510
contributeur
151  

Re: Frais changement d’offre mobile

Non c’est directement accessible une fois que j’ai sélectionné mon nouveau mobile, donc valable pour les renouvellements.

Le problème n’est pas l‘offre en elle-même mais de me facturer des frais à la fin dans le panier alors qu’on m’annonce qu’il n’y en a aucun

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re: Frais changement d’offre mobile

Bonjour @Alex4510,

J'imagine votre incompréhension face à la situation décrite.

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier directement afin de comprendre les raisons de cet affichage constaté.

Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755657 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne