- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Frais de changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de changement de forfait
Bonjour à tous;
Je me suis engagé chez Orange le 23 juin 2014. Normalement, au bout de 6 mois on peut passer à une offre moins riche (surtout moins cher) sans frais. Cependant, quand je veux changer de forfait sur le site, il est question "Vous êtes sur le point de changer d'offre. Ce changement d'offre, conformément à la fiche tarifaire entraîne la facturation de frais d'un montant de 280 euros"
Or, on est le 25 janvier, donc les 6 mois sont normalement déjà écoulé depuis quelques temps....
Quelqu'un a une idée de l'origine de ce problème ?
D'avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de changement de forfait
bonsoir Payet07
si tu as pris une offre mobile avec un engagement de 24 mois avec un portable ,c'est possible.
quel forfait a tu pris,et la durée et le prix du portable.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de changement de forfait
Bonjour
Je confirme ce qui a été dit avant le fait d'avoir ces frais exact est la resultante du passage d'un forfait 24 mois a un forfait sim 12 mois
Lors d'un engagement de forfait 24 mois vous pouvez descendre sur un forfait 24 mois apres 6 mois et evolue tous les mois de forfait a la hausse ou a la baisse ,
Par contre pour acceder a la version sim il fauut ne plus etre engagé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de changement de forfait
C'est-à-dire ?
J'avais, en juin, pris un forfait Origami Play 7 Go sur 24 mois avec le Galaxy S5. On m'avait dit en boutique qu'on pouvait changer au bout de 6 mois et gratuitement...
Du coup quand je veux changer sur l'espace client, on me le facture très cher. Donc je comprends pas trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de changement de forfait
J'avais, en juin, pris un forfait Origami Play 7 Go sur 24 mois avec le Galaxy S5. On m'avait dit en boutique qu'on pouvait changer au bout de 6 mois et gratuitement...
Du coup quand je veux changer sur l'espace client, on me le facture très cher. Donc je comprends pas trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de changement de forfait
En faite vous pouvez changer de forfait mais en restant sur un forfait 24 mois.
Par exemple la vous etes sur un origami play 24 mois a soit 48.99e ou 60.99e en fonction du DATA (hors remise eventuelle), vous pouvez donc passer sur un origami play a 48.99e si vous etes sur celui de 60.99e ou sur un origami zen a 29.99e ou a 24.99 en fonction du forfait DATA que vous souhaitez
En faite lors d'un changement de forfait il faut choisir la version "vous souhaitez acheter un nouveau mobile" même si c'est pas le cas car la vous n'avez pas de frais avec la version "je garde mon mobile" la y a des frais car vous etes engagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de changement de forfait
Bonjour Payet07,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK