bonjour @Nougatine1976
je vois que tu as eu satisfaction,si c'est le cas c'est parfait
bon weekend
Je n'ai aucune réponse, donc pour l'instant j'attends toujours ... Je patiente encore et toujours...
Bonjour melet39 non aucune réponse pour l'instant , je patiente encore et toujours...
En tout cas merci pour le suivi ;-)
Bon week end egalement en esperant une réponse dans la semaine ...
Merci
bonjour @Nougatine1976
si ton problème n'est pas résolu,je pense que les webconseiller @Davidaix et @Matthieu_R reprendront contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre du fait qu'ils ont les unfos
bon weekend
melet39 rebonjour,
Le 3900 vient de me téléphoner à l'instant , j'avais fais partir un courrier à l'adresse que tu m'avais communiqué mercredi.
Dossier cloturé : Orange a été réactif et rapide à mon courrier postal, un geste commercial à été fait. Et les frais de ma Femtocell remboursé comme on me l'avait promis dès le debut.
MERCI ORANGE !!!!
Melet39 bon week end egalement :-)
merci du retour
bon weekend
Moi on ma fait payé le femtocell et la il me demande de leurs restituer sans me rembourser non mais c est quoi se délire ???
Bonjour @Seve777,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant la restitution de votre équipement Femtocell.
Comme indiqué précédemment, des frais d'activation étaient demandés lors de l'acquisition de matériel
@johann merci pour votre intervention.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Elsa