Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Frais de mise en service "FEMTOCELL"

Nougatine1976
contributeur occasionnel
1 501  

Frais de mise en service "FEMTOCELL"

Bonjour, je quitte à l’instant le 3900. Je suis dans une rage . folle . On me prend vraiment pour « une conne ». Deux mois qu’on me balade pour des frais de mise en service qu’on doit me rembourser pour une mise en service de Femtocell. Fin avril on me " vend " ce boîtier comme une merveille ! . En me promettant que je n’aurais aucuns frais . À ma grande surprise je vois que 19€90 me sont facturés, j’en parle à l’opératrice au cours de la mise en service le 6 avril . Qui me dit oui ne vous inquiéter pas on vous fait un avoir vous ne serez pas facturé . À plusieurs reprises je précise bien vous en êtes sûre . Aussi non je n’en veux pas . Elle me dit à maintes reprises que je n’aurais aucuns frais . Ok parfait ? j’attends pas ma prochaine facture le 6/5 aucun n’avoir n’est déduit ! Je rappelle bien sûr , on me répond oui l’avoir à être fait trop tard pour qu’il apparaisse sur votre facture ce sera le mois prochain. Ok encore une fois je patiente, et aujourd’hui je reçois ma nouvelle facture et là RIEN ! Aucun n’avoir une fois de plus ! . J’appelle à l’instant le 3900 et l’opératrice me dit madame ce n'est pas possible ceux que vous me dites c’est des frais qui sont automatiquement facturés, j’ai moi-même payé 39€90 ( perso ce n'est pas mon problème qu’elle est payée ce prix) . Moi on m’a dit que ça me goûterait 0€ donc je veux mon avoir . Aussi non je n’aurai jamais pris ce service . Et là on me dit qu’il n’a aucune trace de ce que je dis et aucune réclamation faite . On nous dit sans cesse que nos conversations sont enregistrées, et on sait même pas me dire qui m’ai vendu ce service ? donc Orange ne sait pas qui font quoi sur les dossiers des clients ? J’hallucine ! J’ai bien sûr voulu parler à un supérieur cette dame qui n’aime pas les « gros mots « comme elle a su me dire n’a pas voulu . J’espère de tout coeur avoir un retour de votre part . En attente de vous lire cordialement

Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Re : Frais de mise en service "FEMTOCELL"

Bonjour @Nougatine1976 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re: Frais de mise en service "FEMTOCELL"

bonjour @Nougatine1976

 

les frais de mise en service sont facturés une seule fois

pour ton problème,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 477  

Re : Frais de mise en service "FEMTOCELL"

Bonjour @Nougatine1976 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Frais de mise en service "FEMTOCELL"

bonjour @Nougatine1976

 

accepte l'aide du webconseiller,en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nougatine1976
contributeur occasionnel
1 458  

Re: Re : Frais de mise en service "FEMTOCELL"

Je viens de vous envoyer les informations en privé merci 

Nougatine1976
contributeur occasionnel
1 455  

Re: Frais de mise en service "FEMTOCELL"

Bonjour melet39

 

Je viens de le faire a l'instant

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: Frais de mise en service "FEMTOCELL"

re @Nougatine1976

 

dans ce cas le webconseiller @Matthieu_R reprendra contact avec toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nougatine1976
contributeur occasionnel
1 447  

Re: Frais de mise en service "FEMTOCELL"

Merci bonne apres midi également 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Frais de mise en service "FEMTOCELL"

@Nougatine1976

 

de rien

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 416  

Re: Frais de mise en service "FEMTOCELL"


Merci à vous et bonne fin de journée !

Si vous avez été satisfait de nos échanges, pensez à remplir le questionnaire de satisfaction.

Davidaix

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne