Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Fraude appel

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Fraude appel

Bonjour @Spikey


Je prends connaissance de votre message à l'instant.


Avez-vous effectué une réclamation auprès d'Apple ? 


Dans l'attente de votre retourn, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spikey
contributeur occasionnel
629  

Re: Fraude appel

Bonjour @Maeva_M 

 

Oui j'ai fait le nécessaire avec eux, je leur ai transmis les différents numéros de transactions etc, mais ils m'ont dit que leur système ne pouvait me rembourser car les "achats consommables ne peuvent être remboursés". Et que je devais donc voir avec Orange pour résoudre cette affaire.

Mimoi1
contributeur occasionnel
598  

Re: Fraude appel

Bonjour 

 

Moi après un piratage de plus de 200 euros. J'ai fini pas envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception pour un refus de paiement de la facture et j'ai rajouté les transfers le mail de apple. 

J'ai eu pour réponse de orange que je devais refuser le prélèvement et qu'ils vont régulariser la situation. J'attends de voir la suite.

Cordialement 

 

Mimoi1
contributeur occasionnel
593  

Re: Fraude Apple sur facture Orange

Bonjour

avez vous fait un courrier en recommandé ?téléphoner a la gendarmerie ?

Cordialement 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Fraude appel

Bonsoir @Spikey,

Si vous avez une copie du refus d'Apple, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client, rubrique "facture" et en bas de la page, vous cliquez sur "déposer une réclamation".

Vous pourrez transmettre le refus en pièce jointe et le service étudier votre requête.

Je reste à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spikey
contributeur occasionnel
477  

Re: Fraude appel

Bonsoir @Rizo ,

 

C'est ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai eu le service réclamation n°2 au téléphone, je leur ai transmis la preuve que Apple refusait, ils m'ont dit au téléphone qu'ils allaient le transmettre à leur responsable, et depuis je n'ai eu aucune nouvelle.

 

J'ai expliqué plusieurs fois le problème à des conseillers via 3900 et via chatbot, ils m'ont donné des rdv téléphonique, mais personne ne m'appelle. Demain j'ai de nouveau un rdv téléphonique entre 13h et 14h, on va voir si je serais rappelé cette fois ci.

Mimoi1
contributeur occasionnel
449  

Re: Fraude appel

Bonjour 

Je ne me souviens plus  de votre problème ?

Cordialement 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Fraude appel

Bonjour @Spikey,

Afin d'accéder à votre dossier pour faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spikey
contributeur occasionnel
399  

Re: Fraude appel

Et encore une fois, j'avais un rdv téléphonique planifié aujourd'hui entre 13h et 14h, personne ne m'a appelé. Vous vous fichez de vos clients, ça fait 1 mois que ça dure, à chaque fois les conseillers me disent "vous inquietez pas, vous inquietez pas, on va résoudre cette affaire." Je vais finir par aller monter un dossier ufc que choisir ou joindre un avocat.

Mimoi1
contributeur occasionnel
366  

Re: Fraude appel

C'est tellement compliqué.Bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne