Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Général de téléphone

Addictive35
contributeur
401  

Général de téléphone

FURIEUSE... 

assurance qui ne sert strictement à rien... On paye pour des personnes qui brassent de l'air et se foutent de nous. 

J'ai demandé une résiliation dès le début (chose autorisée dans les contrats).

Maintenant je reçois des menaces d'impayés pour un truc qui sert à rien ?!

OK.. Bah on va aller plus loin sans problème !!!! 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Général de téléphone

Salut !!!  @Addictive35 

Faut voir la question avec cette assurance .

Alan_K
fan
fan
331  

Re: Général de téléphone

hello @johann @Addictive35 

@Addictive35   Les assurances mobiles.. ça sert à rien... ou à pas grand chose... y en a qui en ont fait leur fond de commerce et vu le nombre de clients potentiels, c'est un bon business.

on évite tout simplement de se faire voler son mobile ou de le casser... bref on fait attention le plus possible...

et souvent pour que l'assurance marche en cas de vol par exemple, il faut une agression (c'est le cas pour beaucoup d'assureurs de mobile), je veux dire par là, vol avec plus ou moins de violence... ou un vol avec effraction...

donc si tu le laisses trainer sur la table du bar...et qu'on te le pique dès que tu as le dos tourné, l'assurance marchera pas bien souvent...

et pour la casse...si c'est toi qui le fait tomber, et qu'il se casse...bien des assurances prendront pas en charge.. il faut un événement extérieur, qui a fait que le portable a été cassé.... les assureurs compliquent bien les choses, pour payer le moins possible...

bref, faut lire les toutes petites lignes sur les contrats...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne