Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Garantie iPhone 5S reconditionné

bap30
contributeur occasionnel
1 778  

Garantie iPhone 5S reconditionné

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé en avril dernier un iPhone 5S reconditionné. Ce matin, il s'est subitement éteint avec un écran bleu et depuis je ne peux plus le rallumer, il n'est plus reconnu par iTunes et ne réagit pas lorsque je le branche au chargeur.

 

Par chance il est garanti 1 an. Dans les conditions il est bien précisé que le téléphone est échangé sous 7 jours ouvrés.

 

Or quand j'ai eu 3 contacts avec le service client aujourd'hui. Ils ont été très évasifs, ne s'avançant sur aucun délai, n'entrant pas dans les détails pour la procédure de renvoi. Quelqu'un doit prendre contact avec moi pour que je renvoie le téléphone mais je ne sais pas qui ni quand ...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Quelqu'un connaît la procédure ?

 

Merci

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné

Salut

 

Voir cette documention ou tu trouveras les informations nécessaires

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bap30
contributeur occasionnel
1 745  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné

Merci j'ai déjà consulté cette page mais le conseiller m'a dit de ne pas trop en tenir compte, que les délais sont souvent plus longs, etc.

Je trouve cette réponse un peu facile pour un conseiller-client.

 

Et en cherchant sur d'autres forums, je me suis aperçu que plusieurs clients avaient eu de gros soucis avec la garantie de leur iphone reconditionné.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné


@bap30 a écrit :

Merci j'ai déjà consulté cette page mais le conseiller m'a dit de ne pas trop en tenir compte, que les délais sont souvent plus longs, etc.

Je trouve cette réponse un peu facile pour un conseiller-client.

 

Et en cherchant sur d'autres forums, je me suis aperçu que plusieurs clients avaient eu de gros soucis avec la garantie de leur iphone reconditionné.

 

 


Salut

 

Ils font en premier un diagnostique, pour voir s'il est réparable

si le problème provient d'une mauvaise

utilisation de la part de l'utilisateur ou s'il s'agit d'un défaut du phone etc....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bap30
contributeur occasionnel
1 737  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné

Ok merci! Vous connaissez la procédure ? Car depuis hier aucune nouvelle, aucun mail du service client pour le renvoi de mon téléphone .. :manfrustrated:

 

D'après ce qu'ils m'ont dit, tout se fera par courrier. C'est compliqué pour avoir des infos précises avec le service client !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 734  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné

Salut

 

En principe, cela se fera par courrier, tu peux tout de même

voir de temps à autre voir l'avancement  avec le service client.

 

Tu peux me tutoyer, je ne suis qu'un client comme toi

et simple contributeur au forum :manwink:

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bap30
contributeur occasionnel
1 732  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné

D'acc

 

Je posterai l'avancement du dossier sur le forum ! ça pourra servir à d'autres !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné


@bap30 a écrit :

D'acc

 

Je posterai l'avancement du dossier sur le forum ! ça pourra servir à d'autres !

 


Bonne initiative !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bap30
contributeur occasionnel
1 678  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné

Hello !

 

2 jours après la survenue de la panne et la demande d'assistance technique, j'ai contacté à 7 reprises le service client qui ne me donne aucune info précise.

Je n'ai jamais été recontacté par les experts techniques, contrairement à ce qu'ils me disaient et je n'ai reçu aucun mail de prise en charge, contrairement à ce qu'ils me disaient aussi.

 

Donc l'échange sous 7 jours comme indiqué dans les CGV sera difficilement tenu et je pense qu'il va falloir que je m'engage dans une longue bataille avec Orange et son service client ! :smileymad:

 

J'en appelle à nouveau à l'aide de la communauté ! Partagez votre expérience ici SVP

 

Si un webconseiller passe par ici, merci de me contacter !!

 

Merci!

bap30
contributeur occasionnel
1 569  

Re : Garantie iPhone 5S reconditionné

Etiquette de retour Chronopost reçue pour renvoyer le téléphone en panne ! A suivre ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne