- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie iPhone 5S reconditionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie iPhone 5S reconditionné
Bonjour à tous,
J'ai commandé en avril dernier un iPhone 5S reconditionné. Ce matin, il s'est subitement éteint avec un écran bleu et depuis je ne peux plus le rallumer, il n'est plus reconnu par iTunes et ne réagit pas lorsque je le branche au chargeur.
Par chance il est garanti 1 an. Dans les conditions il est bien précisé que le téléphone est échangé sous 7 jours ouvrés.
Or quand j'ai eu 3 contacts avec le service client aujourd'hui. Ils ont été très évasifs, ne s'avançant sur aucun délai, n'entrant pas dans les détails pour la procédure de renvoi. Quelqu'un doit prendre contact avec moi pour que je renvoie le téléphone mais je ne sais pas qui ni quand ...
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Quelqu'un connaît la procédure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
Salut
Voir cette documention ou tu trouveras les informations nécessaires
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
Merci j'ai déjà consulté cette page mais le conseiller m'a dit de ne pas trop en tenir compte, que les délais sont souvent plus longs, etc.
Je trouve cette réponse un peu facile pour un conseiller-client.
Et en cherchant sur d'autres forums, je me suis aperçu que plusieurs clients avaient eu de gros soucis avec la garantie de leur iphone reconditionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
@bap30 a écrit :Merci j'ai déjà consulté cette page mais le conseiller m'a dit de ne pas trop en tenir compte, que les délais sont souvent plus longs, etc.
Je trouve cette réponse un peu facile pour un conseiller-client.
Et en cherchant sur d'autres forums, je me suis aperçu que plusieurs clients avaient eu de gros soucis avec la garantie de leur iphone reconditionné.
Salut
Ils font en premier un diagnostique, pour voir s'il est réparable
si le problème provient d'une mauvaise
utilisation de la part de l'utilisateur ou s'il s'agit d'un défaut du phone etc....
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
Ok merci! Vous connaissez la procédure ? Car depuis hier aucune nouvelle, aucun mail du service client pour le renvoi de mon téléphone .. :manfrustrated:
D'après ce qu'ils m'ont dit, tout se fera par courrier. C'est compliqué pour avoir des infos précises avec le service client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
Salut
En principe, cela se fera par courrier, tu peux tout de même
voir de temps à autre voir l'avancement avec le service client.
Tu peux me tutoyer, je ne suis qu'un client comme toi
et simple contributeur au forum :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
D'acc
Je posterai l'avancement du dossier sur le forum ! ça pourra servir à d'autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
@bap30 a écrit :D'acc
Je posterai l'avancement du dossier sur le forum ! ça pourra servir à d'autres !
Bonne initiative !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
Hello !
2 jours après la survenue de la panne et la demande d'assistance technique, j'ai contacté à 7 reprises le service client qui ne me donne aucune info précise.
Je n'ai jamais été recontacté par les experts techniques, contrairement à ce qu'ils me disaient et je n'ai reçu aucun mail de prise en charge, contrairement à ce qu'ils me disaient aussi.
Donc l'échange sous 7 jours comme indiqué dans les CGV sera difficilement tenu et je pense qu'il va falloir que je m'engage dans une longue bataille avec Orange et son service client ! :smileymad:
J'en appelle à nouveau à l'aide de la communauté ! Partagez votre expérience ici SVP
Si un webconseiller passe par ici, merci de me contacter !!
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iPhone 5S reconditionné
Etiquette de retour Chronopost reçue pour renvoyer le téléphone en panne ! A suivre ...