- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Garantir sont téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantir sont téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantir sont téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantir sont téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@johann ( coucou ) non je ne pense pas, je suis allée acheter un téléphone à mon fils aussi samedi et le vendeur nous a dit la même chose qu'à @Thomaspr ,se connecter à "Orange et moi", si je me souviens bien, il fallait le faire dans un délai de six heures et pas en wifi. C'est mon fils qui a fait la manip et je sais que ce matin, il voyait son nouveau téléphone "dans son espace", mais je ne saurais garantir que la "garantie constructeur" est active. Peut être que @Stéphanie ou un Webconseiller pourrait nous éclairer ?...
Bonne journée à vous,
Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chavetta04 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello Thomas, Hello Chaveta,
Effectivement le conseiller tient le discours de vous connecter sur orange et moi pour bien finaliser le dossier.
Il y a un delai de quelques jours (de memoire 6 maximum) pour le faire. Il suffit d ouvrir l application (en ayant bien desactiver le wifi au prealable), une fois que vous etes sur votre dossier tout se fait automatiquement.
Ps : pas d inquietude si vous n avez pas reussi à le faire, le telephone est quand meme garantie ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonjour @Nessa_, merci pour votre aide mais c'est @Thomaspr qui n'ai pas certain d'avoir bien activé la garantie de son téléphone suite à un achat en boutique. Je n'ai fait que lui répondre.:womanvery-happy:
Par contre vous pourriez peut être confirmer ou infirmer qu'il faut dorénavant, lorsqu'on achete un téléphone, activer "la garantie constructeur" nous même en passant par l'apli " orange et moi " dans un délai de six heures d'après mes souvenirs,( mais je peux bugger, ce n'est pas réservé qu'à orange :womanwink
ou six jours d'après ceux de @NinePuce59 ( bonjour).
@NinePuce59 tu écris :
Ps : pas d inquietude si vous n avez pas réussi à le faire, le téléphone est quand meme garantie 
Ca me rassure un peu car je trouve cette "démarche" ou demande de la part de Orange pas très normale.
On achete un téléphone en boutique, il y a une garantie constructeur, elle existe qu'on passe par "orange et moi" ou pas ...
Autre chose... pourquoi faut il absolument ( le vendeur a bien insisté ) ne pas le faire en mode wifi ?...
Bonne fin de journée,
Cordialement, Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello Chavetta,
Il ne faut pas le faire en wifi pour la simple raison que l application se connecte toute seule à notre dossier si on passe par le reseau 3g 4g.. Si au contraire on est en wifi, l application ne reconnait pas notre ligne mobile puisqu elle est connectée à une box, elle nous demande donc un identifiant et un mot de passe qu on a pas envi d aller chercher clairement lol
Cest donc carrement plus simple de le faire sans wifi. Neanmoins si vous voulez le faire en wifi libre à vous, l identifiant est votre numero de telephone mobile, le mot de passe pour l avoir cliquez sur "mot de passe oublié" il vous sera envoyé par sms.
Voilaaa ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
Tu écris : Neanmoins si vous voulez le faire en wifi libre à vous,
Non il s'agit du téléphone de mon fils et il a fait la manip comme lui a demandé le vendeur ( c'est à dire sans wifi ) , c'était juste de la curiosité.:womanwink:
A+