Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Gestion forfait internet portable

Anne63122
contributeur
1 103  

Gestion forfait internet portable

Bonsoir,

Je bénéficie d'une offre me permettant d'utiliser 70 Go d'internet avec mon mobile, tous les mois. Comment puis-je faire pour savoir ce que j'ai déjà utilisé et ce qu'il me reste ? En vous remerciant par avance de vos réponses.

Anne

Solutions approuvées
chantoine
star
star
1 102  

Re: Gestion forfait internet portable

Bonsoir @Anne63122 

En installant l'application "Orange et moi", en consultant votre compte client sur le site internet d'Orange, ou en faisant le #123# sur votre application téléphone puis envoi et en suivant les instructions (1 + envoi puis 4 + envoi).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
1 103  

Bonsoir @Anne63122 

En installant l'application "Orange et moi", en consultant votre compte client sur le site internet d'Orange, ou en faisant le #123# sur votre application téléphone puis envoi et en suivant les instructions (1 + envoi puis 4 + envoi).

Babs5
fan
fan
1 064  

@Anne63122  Bonjour

Un conseil, si tu le permets. Par expérience récente si tu regardes le lien ci dessous, il ne faut pas s'y fier.

Le mois dernier j'avais consommé 50MO  d'après l'appli puis dièse 123 dièse et Orange a trouvé sur ma facture 1,1G de consommé

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Incompr%C3%A9hensible/m-p/2456743#M65621

Voila ce que m'a répondue une web conseillère (copier coller de sa réponse)

Aucune anomalie n'apparait sur votre suivi conso. Que contestez vous exactement  puisqu'il reste suffisamment de quoi utiliser vos services internet ? 

Sabrina Webconseillère

Les photos sont pourtant explicite, je demandais une simple explication,

Pour moi maintenant je vais dans les paramètres du telephone , connexions, utilisations des données, cycle de facturation et tu peut mettre le nombre de G à ne pas dépasser

CDT

Anne63122
contributeur
839  

Merci pour vos réponses. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne