- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Gestion forfait internet portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion forfait internet portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je bénéficie d'une offre me permettant d'utiliser 70 Go d'internet avec mon mobile, tous les mois. Comment puis-je faire pour savoir ce que j'ai déjà utilisé et ce qu'il me reste ? En vous remerciant par avance de vos réponses.
Anne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Anne63122
En installant l'application "Orange et moi", en consultant votre compte client sur le site internet d'Orange, ou en faisant le #123# sur votre application téléphone puis envoi et en suivant les instructions (1 + envoi puis 4 + envoi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Anne63122
En installant l'application "Orange et moi", en consultant votre compte client sur le site internet d'Orange, ou en faisant le #123# sur votre application téléphone puis envoi et en suivant les instructions (1 + envoi puis 4 + envoi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion forfait internet portable
@Anne63122 Bonjour
Un conseil, si tu le permets. Par expérience récente si tu regardes le lien ci dessous, il ne faut pas s'y fier.
Le mois dernier j'avais consommé 50MO d'après l'appli puis dièse 123 dièse et Orange a trouvé sur ma facture 1,1G de consommé
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Incompr%C3%A9hensible/m-p/2456743#M65621
Voila ce que m'a répondue une web conseillère (copier coller de sa réponse)
Aucune anomalie n'apparait sur votre suivi conso. Que contestez vous exactement puisqu'il reste suffisamment de quoi utiliser vos services internet ?
Sabrina Webconseillère
Les photos sont pourtant explicite, je demandais une simple explication,
Pour moi maintenant je vais dans les paramètres du telephone , connexions, utilisations des données, cycle de facturation et tu peut mettre le nombre de G à ne pas dépasser
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion forfait internet portable
Merci pour vos réponses. Cordialement