Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Gros problème débit 4G

Rushed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Gros problème débit 4G

Bonjour/bonsoir, je viens vers vous car il y a quelque chose que je ne comprends pas avec mon débit 4G
Quand je suis dans ma petite commune, je suis en 4G+, et je télécharge en 20 et 25mo/s ce qui est beaucoup pour moi vu que ma wifi télécharge à 400ko/s
Alors que quand je suis sur VIlleneuve d'Ascq, à peine quelques minutes à coté de Lille, je télécharge à seulement 50ko/s !
Comment ça se fait ? Qu'est ce que je peux faire ? Je suis sur le campus de Lille 1 il devrait quand même y avoir une bonne couverture par rapport à ma commune de 10 000 habitants non ? Qu'est ce que je peux faire ? Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re : Gros problème débit 4G

Bonjour @Rushed ,


Avez-vous fait un test de débit en 4G avec l'application "Mon réseau" quand vous êtes à Villeneuve d'Ascq pour voir votre débit? Etes-vous le seul à rencontrer ce problème de débit sur le Campus ou d'autres personnes rencontrent le même problème que vous?

Avez-vous vérifié ici la couverture réseau et s'il n'y a pas un incident réseau ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flav26700
contributeur
331  

Re: Re : Gros problème débit 4G

Bonjour,

 

C'est le même cas pour moi. Je me trouve à 5km de ma ville (ce qui n'est pas excessif) et il y a des jours ou mon débit 4G passe de 1.5 mb et d'autre jour comme aujourd'hui a 0.06 mb et cela dure déjà depuis une semaine ! 

Est-ce possible de faire quelques chose ? Parce que mon forfait avant cela à toujours fonctionné normalement.

Un test ci-joint de ma couverture réseau.

 

Bonne soirée.

 

test.PNG

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Re : Gros problème débit 4G

Bonjour @Flav26700,


Afin de me renseigner, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne