- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Gros probleme !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros probleme !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros probleme !!
Salut à tous j'ai un gros probleme. Le 5 novembre ma recharge sms illimité 5e se terminait dans la soirée. j'ai donc racheter la même recharge et j'ai recharger dans la journée. le probleme est que le soir je n'avais plus de crédit malgré que j'ais recharger. j'ai depuis racheter une nouvelle recharge mais ça ne marche toujours pas.. ça me met pourtant sur mon compte que je dispose de la recharge et dans l'historique de mes recharges elles sont présentes. j'ai également essayer de changer de portable. Mon centre de service Sms est : +33689004000 !
aidez moi s'il vous plaît , merci !
Ps : J'ai appeller le 3910 ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
svp aidez moi c est urgent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
salut
tu as essayé d'appeler le 3970?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
Bonjour, oui ils ne m'ont pas aidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
Salut à vous
Planoise, essai de prendre contact par un autre moyen ,
éventuellement par chat
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
j'ai essayer mais le temps d'attente est de 27minutes et ça ne change pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
Bonjour Planoise,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
Bonjour,
Depuis hier j'ai souscrit au forfait M6 mobile 500mo 2h, si j'ai bien compris j'ai donc sms et mms illimité.
Ce matin, je regarde mon suivi-conso et mes sms ont été comptabilisés! Que dois-je faire? Impossibilié d'appeler le 3970 puisque nous sommes dimanche! En attendant, mon forfait est déjà très très bas et j'ai encore 1 mois à tenir comme cela! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Pensez-vous qu'il s'agit juste d'une erreur de leur part le temps de passer de mon ancien forfait au nouveau?
AIDEZ-MOI svp!
Je vous en remercie à l'avance,
bon dimanche, le mien est déjà pourri d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
Salut jelenia
Faut toujours attendre 24/48 h que tout ce met en place
Sinon, attend la présence demain d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier.
De même, demande éventuellement un geste commercial
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme !!
Bonjour jelenia,
S'il s'agit d'une migration, votre nouveau forfait sera effectif à la remise à zéro de votre abonnement.
Est-ce le cas ?
MLK