Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Highlighted
contributeur confirmé
2 377  

Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Bonjour,

Je suis client Orange (Open 2h 100 Mo Fibre Pack internet + mobile) et je souhaitais signaler que je suis importuné sur mon mobile depuis quelques jours par Bouygues Telecom, et ce, chaque jour, avec un numéro différent (01 87 64 13 48 ; 01 87 64 13 39 ; 01 87 64 13 40...). Je bloque sur mon mobile le numéro et on me rappelle avec un autre numéro le lendemain et ce démarchage intempestif commence à m'exaspérer sérieusement, car cela devient du harcèlement.

Est-ce qu’Orange pourrait intervenir afin que je ne reçoive plus d'appel de ce type ?

Merci.

 

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Orange Star
2 369  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Bonjour @cristiani94 

Orange ne peut pas interdire les appels.

Ce serait considéré comme de la censure.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
2 364  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Salut @cristiani94 

 

Ces appels sont malheureusement à la mode, perso je ne décroche

plus , si quelqu'un veut me dire quelque chose qu'il laisse un message .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
2 363  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Ah bon, le démarchage abusif, malveillant et le harcèlement ne sont pas à censurer maintenant ?

Highlighted
contributeur confirmé
2 360  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Oui Johann, mais ça veut dire que l'on ne prend plus aucun appel !?

Highlighted
#TopMembre
2 357  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

@cristiani94 

 

Une éventuelle possibilité .

https://conso.bloctel.fr/

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
2 344  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Bloctel est inefficace. Et puis, il y a longtemps que je suis inscrit sur Bloctel et cela ne m'empêche pas d'avoir du démarchage téléphonique quasi tous les jours sur mon fixe. En revanche, c'est la première fois, ici avec Bouygues, que je reçois ce genre d'appel sur mon mobile.

 

Highlighted
#TopMembre
2 305  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

@cristiani94 

 

Achète toi ce genre de chose et la prochaine fois tu décroches

et tu donnes un bon coup de klaxon dans le micro, perso je l'avais

fait pendant un certain temps ou j'avais répondu, gendarmerie

national  vous avez un problème, ils avaient raccroché de suite .

 

 

index.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
2 286  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

@cristiani94 @johann @johann Bonjour,

En complément, il existe cette possibilité pour la ligne fixe : anti-prospection.
Pour le mobile : l’application Orange Téléphone.


Orange , comme le souligne @jyjo29 ne peut interdire et intervenir en votre nom. Outre le fait de vous munir d'un klaxon, une dernière possibilité est le changement de numéro de mobile (coût facturé 18 €). 


Vous pouvez faire un rappel à la loi auprès de l'opérateur concerné (voir possibilité de Bloctel) comme indiqué par @johann dans son post de 15:45).

Enfin, n'hésitez pas à distribuer quelques Tops et valider la réponse qui vous paraît la plus adéquate.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
2 265  

Re: Harcèlement téléphonique de Bouygues Telecom...

Bonsoir @Franck_ 

 

Moi qui suis né à l'époque des brigades du Tigre, enfin à quelques années près

je dis qu'aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre on obtiendra pas

à nouveau des appels de numéros indésirables du fait qu'ils changent plus souvent

de numéros que de chemises et il faudrait s'amuser à bloquer des numéros

à longueur de journée .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

4 membres connectés
et 628 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre