Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!

Coco77118
contributeur
331  

Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!

Au secours!!!!!

J'ai souscrit à une offre open 70 Go fibre et mobile via un commercial qui est venu chez moi le 05/11.

J'ai reçu et renvoyé le contrat signé le 21/11...

J'ai reçu ma carte sim ainsi que l'équipement pour la fibre le 25/11.

Durant toute la semaine qui a suivie, une fois la carte sim installée,  je n'ai pu être jointe lorsque j'étais chez moi....vieille maison avec des murs très épais ...du coup ça captait pas.

En cette raison , me voilà en train de résilier le forfait mobile le 03/12...soit 13jours après la signature du contrat ou 9 jours à réception de la sim....donc normalement dans le délais légal de rétractation....chose que 4 voir 5 conseillers orange m'ont confirmé  par tel...et donc pas de frais de résiliation.

Et aujourd'hui, je reçois une facture de 582€ qui sera prélevée le 22/12 pour payer les frais de résiliation!!!!

Depuis on me ballade de service en service...du litige à la facturation...etc...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ????

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!

Salut @Coco77118 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Coco77118
contributeur
279  

Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!

Oui justement et ils n ont rien pu faire, ils m ont dit que le service facturation allait prendre contacte avec moi....j attend toujours...pas de nouvelles... Le plus dingue c est que tous les conseillers a qui j ai eu affaire étaient OK avec le fait que j'étais dans les délais légaux de rétractation et que je ne devrais pas avoir de frais de résiliation. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!

@Coco77118 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!

Bonjour @Coco77118,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
197  

Re : Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!

Bonjour @Coco77118

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

Je vous rassure, effectivement notre service comptable a fait le nécessaire et vous a adressé différents messages pour vous tenir informée.

La mise à jour des données sur votre Espace Personnel vont se mètrent à jour d'ici peu.

Nous restons disponibles alors n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Passez de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature.jpg


À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742567 membres inscrits 🧡

3535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne