- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Help !!! Résiliation durant période de rétract...
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Au secours!!!!!
J'ai souscrit à une offre open 70 Go fibre et mobile via un commercial qui est venu chez moi le 05/11.
J'ai reçu et renvoyé le contrat signé le 21/11...
J'ai reçu ma carte sim ainsi que l'équipement pour la fibre le 25/11.
Durant toute la semaine qui a suivie, une fois la carte sim installée, je n'ai pu être jointe lorsque j'étais chez moi....vieille maison avec des murs très épais ...du coup ça captait pas.
En cette raison , me voilà en train de résilier le forfait mobile le 03/12...soit 13jours après la signature du contrat ou 9 jours à réception de la sim....donc normalement dans le délais légal de rétractation....chose que 4 voir 5 conseillers orange m'ont confirmé par tel...et donc pas de frais de résiliation.
Et aujourd'hui, je reçois une facture de 582€ qui sera prélevée le 22/12 pour payer les frais de résiliation!!!!
Depuis on me ballade de service en service...du litige à la facturation...etc...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Salut @Coco77118
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Oui justement et ils n ont rien pu faire, ils m ont dit que le service facturation allait prendre contacte avec moi....j attend toujours...pas de nouvelles... Le plus dingue c est que tous les conseillers a qui j ai eu affaire étaient OK avec le fait que j'étais dans les délais légaux de rétractation et que je ne devrais pas avoir de frais de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Bonjour @Coco77118,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help !!! Résiliation durant période de rétractation et facture de 582€!!!!
Bonjour @Coco77118
Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.
Je vous rassure, effectivement notre service comptable a fait le nécessaire et vous a adressé différents messages pour vous tenir informée.
La mise à jour des données sur votre Espace Personnel vont se mètrent à jour d'ici peu.
Nous restons disponibles alors n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Passez de très bonnes fêtes.
Pascal A.